ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > demain dimanche !

demain dimanche !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
moaaa
- Le 22/05/2004 21:02

si jamais qq un à l'intention d'aller faire un tour du côté de la breche de l'argentiere et "l'immeeense" amabilité de tolérer un débutant ... faites moi signe ! (avant demain matin tt de meme) 🤣

moaaa
- Le 23/05/2004 13:15

M'en fou !! j'y étais tout seul et la neige était top ! 🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/05/2004 13:57

T'as fait quoi ?
La neige était comment, à quelle altitude ?

moaaa
- Le 23/05/2004 18:29

ben j'ai volontairement raté la breche de l'argentiere vu que j'étais dans le brouillard jusqu'à 2300 🙄 (donc j'ai suivi les 2 zigotos devant moi ki allaient au col de la croix) j'ai remonté le vallon au Sud du col (en rive droite) pour regagner le glacier de l'argentiere mais vu d'au dessus je savais pas trop si ça passait (rocher+pente) ! pis apres j'avais un peu la flemme de tt remonter... arf ... tant pis, j'y retournerai !

bon, ce qui t'interesse : neige béton jusqu'en bas (+/- 2000), bon regel malgré les nuages (il faisait 5°c à Allemont à 6h) et un très léger saupoudrage à partir de 2300 (négligeable jusqu'à 2600) par contre approche un peu pénible dans la traversée depuis le col (boue, névé, vernes)

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 23/05/2004 18:35

tu es parti à quelle heure?

moaaa
- Le 23/05/2004 20:27

du glandon à 6 h 30 environ

Pierric
- Le 23/05/2004 22:04

>neige béton jusqu'en bas (+/- 2000)

😮 0 quel heure la descente ??? Entre 10h et 10h30 tout le vallon du plan des 3 eaux était en transfo de plus en plus épaisse à la descente.... mais ça passait bien, du bon ski plaisir... la neige dure ??? juste dans les pentes NW (Olle, bréche du Chien) et N (pente sous les gdes Aig pour rejoindre le plan des 3 eaux... et elle grippait bien avec une p'tit couche de frâiche !!!

moaaa
- Le 24/05/2004 18:18

bah descente vers 9hoo, le soleil avait tout juste commencé à taper vu les nuages qu'il y avait avant ...
même descendu dans les derniers névés pour rejoindre le chemin au plus loin ! 😜

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 24/05/2004 21:13

Je suis descendu aujourd'hui vers 10 h30, la neige était encore agréable à skier 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER