ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Recherche "Dans un rayon de X autour de Y"

Recherche "Dans un rayon de X autour de Y"


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jvo13
[89 posts] - Le 19/04/2015 18:29

Salut,

Quand on fait une recherche "Dans un rayon de X autour de Y", c'est la distance entre les sommets et la ville Y qui est prise en compte.

Par exemple, je fais une recherche de 10km autour de Larche: j'obtiens 6 randos qui partent de Fouillouse. Mais si j'etends à 20km, j'obtiens 16 randos depuis le même départ (Fouillouse donc).

Ce qui n'est pas trop logique à mon sens. La distance à prendre en compte devrait être plutot la distance entre Y et les autres points de départ.

C'est à dire que si je fais une recherche dans un rayon de 10km autour de Larche, je voudrais obtenir les randos dont le départ est au maximum à 10km de Larche (et non pas les sommets).

Euh, ai-je été clair? 🤨

Merci 😉

T
technosx
[123 posts] - Le 19/04/2015 22:32

Je peux rien a ton probleme, mais je suis d'accord avec toi!

N
NULL
[712 posts] - Le 20/04/2015 07:23

Perso je ne trouve pas ça illogique, tout dépend de ce que l'on veut ! Donc... Tu veux juste une autre option dans la recherche 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/04/2015 11:17

C'est vrai que ce serait peut être plus logique de parler de distance par rapport aux départs, mais il faudrait alors prendre en compte la vraie distance (=par la route), et pas celle à vol d'oiseau. Techniquement c'est possible, reste plus qu'à...

J
jvo13
[89 posts] - Le 22/04/2015 17:07

Jeroen a dit : mais il faudrait alors prendre en compte la vraie distance (=par la route), et pas celle à vol d'oiseau.

Je n'osais le demander 🤭

Bien sur en prenant en compte les fermetures des cols. Par exemple, si je fais une recherche autour d'Arvieux, il ne faut que les randos au départ du Laus apparaissent 😜

Bon, ca pourra attendre la saison prochaine... 😉

EtLaMarmotteEmballeL
- Le 22/04/2015 21:36

jvo13 a dit :Jeroen a dit : mais il faudrait alors prendre en compte la vraie distance (=par la route), et pas celle à vol d'oiseau.

Je n'osais le demander 🤭

Bien sur en prenant en compte les fermetures des cols. Par exemple, si je fais une recherche autour d'Arvieux, il ne faut que les randos au départ du Laus apparaissent 😜

Bon, ca pourra attendre la saison prochaine... 😉


ça sera bien aussi que ça indique la station service sur la route ayant le prix de l'essence le plus bas afin de faire le plein au passage.... 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER