ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier bourg du 20 au 23 avril

coéquipier bourg du 20 au 23 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
alexisz
- Le 18/04/2015 19:28

Bonjour je recherche un ou des coéquipiers pour des sorties de 1000m d+ min sur le secteur proche bourg st Maurice(45min max)

F
France05
[6 posts] - Le 20/04/2015 17:25

salut,
je pensais décuvrir vers la Muzelle/Fetoule/ vallon de la Mariande ou de Lavey: je connais pas du tout
pas de pb pr le portage
env 500m/h sur tt une course (ms je reconais q ce chiffre ne veut pas dire grand chose et puis tant que c'est ni trop lent, ni trop rapide, j'm'en fout)
Par exemple, j'aime bien avancer pour avoir de la neige portante, mais j'hésite pas à faire une grosse pose en haut pour avoir une moquette

Jusqu'à 5.1, pas de pb.
J'aime pas trop les re-peautages (mais si t'as des astuces, Welcome!)
Je pense pas pouvoir arriver avant 6h30 à Bg donc D+ max env 1600m

J'ai pas trop checké les condi, je m'y mets

Francois
0782539453

Jourblanc
- Le 20/04/2015 21:29

Si pas trop tard, j' ai l' intention de sortir demain matin. J' habite BSM. Voir ensemble pour le choix de la sortie.

alexisz
- Le 21/04/2015 12:15

Désolé je viens de rentrer et de voir ton mess j y retourne demain si tu veux

Jourblanc
- Le 21/04/2015 16:00

Mon message était bien tardif! Je retrouve un groupe d' amis demain, je ne serai donc pas disponible.Si tu vis en Tarentaise ou bien si tu viens souvent
dans la région, possibilité de communiquer ou de se parler au téléphone à l' occasion afin de savoir si nous avons une même (ou proche) pratique du ski
de randonnée.

alexisz
- Le 25/04/2015 10:51

oui je viens souvent sur bourg env 6j/moi.
le weekend je sort avec le caf sinon seul.
je reviens du 6 au 11 mai, je te laisse mon numero si tu es dispo
0611626569
alexis

Jourblanc
- Le 26/04/2015 14:59

OK, appel prochain pour faire connaissance et peut-être décider de projets communs.
Hervé

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER