ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ski de rando à la Grave ce WE ??? 12/ 04/ 15

Ski de rando à la Grave ce WE ??? 12/ 04/ 15


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
primot
[2 posts] - Le 10/04/2015 22:39

Bonjour à tous,
de retour après une longue période d'abstinence en ski de rando, je recherche des sorties à la journée, faciles et sympas autour de la Grave pour ce WE et début de semaine prochaine. Je pensais aller du côté du Col du Lautaret. Si quelqu'un peut m'indiquer une ou deux sorties et dire un mot sur les conditions de neige, je suis preneur. Je vous ferai un retour après les sorties.
Merci d'avance !
Olivier

F
Forezan
[1006 posts] - Le 10/04/2015 22:42

la route est fermée!
www.itinisere.fr/perturbation/index.asp?rub_code=17&pert_id=1316329

P
primot
[2 posts] - Le 10/04/2015 23:41

Et M.... !
Merci bcp pour l'info Forezan, on va suivre l'évolution de la situation et se préparer à se rabattre sur un autre massif. Je ne pense pas que la route ouvre d'ici dimanche à la lecture du message du CG de l'Isère.
Je reste preneur d'info sur des sorties à la Grave.
Olivier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER