ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipiers(ères) ski rando départ Toulouse

coéquipiers(ères) ski rando départ Toulouse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
aneto
[14 posts] - Le 09/04/2015 08:36

La saison n'est pas terminée,je recherche donc des partenaires (40-65 ans environ) pour faire des sorties d'un jour ou plus en ski de rando au départ de Toulouse ou environs, semaine et week end.
Ambiance conviviale,pas d'esprit de compétition.

A
arogues
[23 posts] - Le 26/11/2015 15:50

erreur

celaries michel
- Le 12/12/2015 22:03

Bonjour,
Je ne suis pas sur Toulouse, mais dans le tarn mazamet, je cherche aussi des equipiers de randoski ;
je vais sur mes 65 ans, mes randos vont de 800m à 1700 mètres(en milieu de saison).
De 350 m/h sac lourd à 500 m/h sac leger
niveau D, D+ (non soutenu)
cordialement.

ps:auparavant j'étais dans la haute-savoie, j'ai perdu mes relations de sortie

A
ardisia
[2 posts] - Le 14/12/2015 21:12

Bonjour
63a, camp de base l'hérault, randonneur et pas seulement depuis.. je ne compte plus. Je me position sur la liste des partenaires potentiels pour la saison 2015/2016.
cordialement
régis

K
karnat
[3 posts] - Le 18/12/2015 23:23

Bonsoir,

J'ai 50 ans et la même pratique, je suis sur Auch.
Surtout libre en semaine.

Mon portable 0681684836

Karim

jerem
- Le 19/12/2015 13:46

bonjour,
suis de Toulouse, 38 ans, je prepare mon matériel pour la saison. Je nai pas encore tout (fixations, chaussures). je m'oriente freeride.

bozec
- Le 17/12/2017 18:59

Bonjours,
Je suis sur toulouse pour les fêtes et désire faire des sorties ski de rando cherche partenaire(s)à la journée.Bon niveau sportif mais peu de connaissance en ski rando.
un breton à toulouse.
eric

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER