ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu couteaux dynafit sommet Tête Dure Ubaye

Perdu couteaux dynafit sommet Tête Dure Ubaye


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
felipe
- Le 01/04/2015 13:46

Au sommet de Tête Dure j'ai oublié mes couteaux dynafit, si des fois y'en a un qui passe par la haut merci de me contacter.
Felipe

Pat
- Le 02/04/2015 15:52

Bj,

Les conditions étaient comment?
Si j'y monte en cette fin de semaine je te le ramène. 😉 😉

Invité
- Le 02/04/2015 16:54

Salut, je suis parti de Larche à pied, suis monté dans le couloir SE de la brèche carrée de la Meyna, bonne descente sur neige de printemps bien lisse jusqu'à la cabane de Vyraisse puis monté à Tête Dure par le col Rémy et descendu par le ravin du combal en neige bien lisse aussi, jusqu'au pont en face du réservoir, à 5 minutes de la voiture. J'y serai bien retourné mais malheureusement je ne vis pas dans les Alpes du Sud et je devais rentrer...
Felipe

Pat
- Le 02/04/2015 18:07

Je note ton parcours. 😉

Pat
- Le 02/04/2015 18:07

Tu sais ou l'avoir perdu...Tu t'en ai servi à la montée?

Invité
- Le 02/04/2015 18:26

Ils sont pile au sommet de Tête Dure où il y'a le panneau explicatif sur les combats de juin 1940, c'est là que je les ai enlevés, ainsi que ma casquette qui elle a bien dû s'envoler...

Pat
- Le 02/04/2015 18:39

Ok F, pour la casquette je ne suis pas du style à courir après! 🤣 surtout que le vent ira sans doute plus vite que moi! 😉

tomach
- Le 06/04/2015 18:51

Je passe normalement demain au sommet de tête Dure, tu as pu les récupérer Pat?

Pat
- Le 06/04/2015 20:01

Non trop enrhumée! 😡

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER