ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Chamonix Zermatt

Chamonix Zermatt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Régis
- Le 31/03/2015 21:53

Bonjour

Je cherche un ou des coéquipiers pour faire Chamonix Zermatt en cinq jours courant Avril.J'habite en haute savoie ,j'ai les cartes et topos ...

Régis

na
- Le 01/04/2015 00:10

Bonsoir,
pourquoi pas suis dispo à partir entre 20 avril et 26 avril...
quel itinéraire envisagé ?

M
milensmahoud
[21 posts] - Le 01/04/2015 06:41

Bonjour

je suis dispo également à partir du 19 avril pour environ 1 semaine.


ce serait bien de pouvoir se rencontrer sur une sortie avant

F
fabien13
[7 posts] - Le 01/04/2015 07:47

Salut régis,

Je suis partant (en congé du 18 au 24). Je devais le faire fin avril avec Azimut mais faute de participant cela a été annuler.
je suis en train de regarder pour un plan B donc si tu peux me contacter rapidement? merci

Fabien 06 18 31 02 77

na
- Le 01/04/2015 08:18

Bien on pourrait faire du 20 au 24???
Faudrait se fixer l'itinéraire choisi, puis avoir un plan B au cas où mauvaises conditions... Dans le sud ou ecrins ou grand paradis...
Qu'en pensez-vous?
Pour se rencontrer avant ca va être compliqué, mais bon; à voir.
Je suis dispo par ex le lundi 13 avril et le jeudi 16 avril du côté de Briançon...
Sinon déjà se contacter rapidement par tel, puis email pour les itinéraires.
A très vite!

Mon tel: 0680502270

F
fabien13
[7 posts] - Le 02/04/2015 00:32

Bonsoir à tous,

Donc à priori deux inscrit pour Chamonix-Zermatt, du dimanche 19 (monté au refuge D'argentière) pour retour le 24 ou 25 Avril, avec un plan B, écrins ou grand paradis.

Départ assuré nombre de places illimités 🙂

Une sortie prévu le 13 avril autour de Briançon pour vérifier le matériel et faire connaissance.

J-17 !!!

Bonne soirée, Amicalement.

Fabien

06.18.31.02.77

G
Gauthierp
[41 posts] - Le 04/04/2015 13:22

Bonjour messieurs, je suis parti avec Seb (Guide) le weekend passé pour 3 jours de rando en Vanoise. Il a apparement un groupe pour Cham - Zermatt du 20 au 25 avril et lui reste quelques places. Peut-être que cela vous intéressera. Avec les accidents qu'il y a en ce moment, c'est peut-être mieux de partir avec un pro... Plus d'infos sur sa page ici goo.gl/9bXn7a. La description est en anglais mais il est français (de la Cluzas). Bon amusement les amis !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER