ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > mousqueton et descendeur

mousqueton et descendeur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Montagnard
[34 posts] - Le 20/03/2015 07:51

J'ai oublié ces accessoires dans les arches interferrantes au dessus du chourum olympique, au Grand Ferrant dans le Devoluy, sur le spit, au niveau du passage de la cascade gelée.
Merci de me contacter si vous avez pu les récupérer.

neness
- Le 20/03/2015 08:29

C'est pas très sécurit tout ça , vouloir toujours aller plus vite allez bonnes recherches ! 😉

Montagnard
[34 posts] - Le 20/03/2015 16:43

Pourquoi pas trés sécurit ??
J'étais le dernier et j'ai récupéré la broche et sa dégaine et j'ai pensé que le descendeur et son mousqueton, que le premier avait installé un peu au dessus et à droite sur un spit, était à demeure. Il n'y avait aucun stress, ni urgence. C'est une simple négligence de ma part.

neness
- Le 20/03/2015 18:39

Montagnard a dit :j'ai pensé que le descendeur et son mousqueton, que le premier avait installé un peu au dessus et à droite sur un spit, était à demeure. Il n'y avait aucun stress, ni urgence. C'est une simple négligence de ma part.
Un descendeur et un mousqueton à demeure j'ai jamais vu ça ! J'ai trouvé une fois un friend que le second avait oublié par négligence ou il s'est pas senti de le récupérer!
Je ne veux déclencher de polémique donc je m'arrête la et je pense que tu es qq u'un de sérieux allez bonne continuation ! 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER