ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > GPS

GPS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Dominique
- Le 18/05/2004 23:21

Bonjour,
A part l'altimètre et la boussole, je voudrais avoir des précisions sur la différence entre le GARMIN eTREX classique et le GARMIN eTrex Summit.

Le premier a une route et le deuxième 20 routes.

Pour des raids d'une semaine par exemple, est-ce que le premier suffit ?
Ne peut-on pas se débrouiller en utilisant les 10 traces disponibles ?

Merci de vos éclairages car je ne vois pas bien lequel choisir ( sachant que j'ai déjà un Altimètre Suunto et une boussole classique et que je ne recherche que la fonction GPS).

Merci.

T
Tomtom
[740 posts] - Le 18/05/2004 23:35

Si c'est pour une utilisation occasionnelle de "sécurité", l'e-trex suffit très largement, même pour des raids (j'ai ce modèle aussi, ce n'est jamais lui qui m'a limité!...). Il te donne aussi l'altitude, l'azimut de marche, etc. Il faut juste être en mouvement pour qu'il puisse établir ces données, contrairement aux modèles avec boussole electronique...
Tu peux de plus entrer plusieurs routes sans problème.
L'e-trex me paraît être un très bon outil au champ d'utilisation aussi large que simple.

Je crois que l'e-trex summit a des fonctions supplémentaires de traçage de courbes de dénivelé et autres... Pas forcément utile à mon humble avis, à moins d'en faire une utilisation très pointue.

M
manugas
[64 posts] - Le 19/05/2004 18:39

Salut!
J'ai l'e-trex summit et j'en suis super content.
Il a en plus un altimètre barométrique par rapport au classique je crois.
Ce format de GPS reste très pratique car très léger et peu encombrant!
L'interface PC s'avère très utlie pour rentrer les routes car on gagne beaucoup de temps! 🙂

E-trex Summit, valeur sûre!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER