ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Récit et photos Cham-Zermatt

Récit et photos Cham-Zermatt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
- Le 13/05/2003 15:07

Le récit et les photos de notre raid Chamonix-Zermatt est en ligne.

Sympa, non ?

denis
- Le 13/05/2003 17:26

Ouais ben je suis vert comme d'habitude. Un raid pareil !!!! Y'en a qui se paye du bon temps vrtaiment. Vivement que j'ai 50ans, en préretraite, plus de gosse a charge et une femme qui se foute de me voir partir tout l'hiver alors la je me ferai la traversee des alpes. RV pris pour 2019.

chapeau bas quand meme messieurs

sinon concernant lamise en page elle est elle et les photos sont bonnes

denis

Sylvain
- Le 13/05/2003 21:39

Et bien, bravo à vous 4. Superbe raid qui donne l'eau à la bouche.
Magnifique, entre le raid au Mont Viso et Chamonix-Zermatt quelle saison.
Je rejoins l'avis de Denis, mais chacun fait avec ces moyens et son niveau. Et ce genre de raid donne envie d'encore progresser....
Encore une fois FELICITATIONS....
Sylvain

Soph'
- Le 15/05/2003 11:14

Trés belles photos ...
Bravo les kikis !
Bises,
Soph'

Pat
- Le 16/05/2003 22:22

Magnifique raid dans un coin bien connu par nous.
Rien ne manque bravo à vous.
Pour rejoindre Aosta depuis le mont Brulé, il faut mieux passer le col Collon et rejoindre le col du Mont Brulé, et rejoindre le col de la Division par un large mouvement tournant sous le col des Bouquetins>>>>>>>>beaucoup plus skiable.
encore bravo et à +

Jeroen
- Le 17/05/2003 10:30

Effectivement, on s'en est rendu compte un peu tard. On peut même eviter de repasser par le col collon en descendant directement de l'arête du mont brûlé (on rejoint alors le pied du col du mont brûlé).
On a aussi vu que du col du mont brûlé on pouvait descendre directement au pied du refuge Aosta (200m à remonter) par de petits couloirs un peu expos.

maquin elisabeth
- Le 21/05/2003 13:10

merci à Jeroen de ce partage itinéraire Chamonix Zermatt que j'ai suivi avec intérêt, ayant moi même fait le classique en été avec mon viel âge.
C'est superbe! de pouvoir maintenant retrouver la montagne grâce aux nouveaux aventuriers qui nous succèdent! bravo et bonne continuation

Elisabeth

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER