ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > sortie vtt

sortie vtt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
clemmeche
[71 posts] - Le 31/05/2006 16:17

bien,vu qu'il ya l'air d'y avoir des gens qui roule un peu sur le site , je me demandais si ça intéresserais pas des gens de faire un rdv hebdomadaire (WE, fin de journée...) pour se faire une sortie
dans les environs proche de Grenoble;
voili voilou

L
lolo2
[159 posts] - Le 31/05/2006 16:44

nous sommes déjà quelques uns à vouloir utiliser l'agenda skitour pour sortie vtt ou autres...Je t'invite à le faire...c'est déjà une première étape et en + celà permet plus de flexibilité en ce qui concerne les niveaux, la disponibilité, la météo..semaine par semaine.Et puis, on se contacte par mail et téléphone...c sympa

Jeroen
[13038 posts] - Le 31/05/2006 17:42

A ce propos j'ai ajouté une liste déroulante à l'agenda, pour préciser le type de sortie (Ski, Vtt, Alpi, ...)

L
lolo2
[159 posts] - Le 31/05/2006 18:33

super et merci

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 31/05/2006 19:11

J'aime bien le VTT et j'aime bien aussi le vélo de course. Si il y a des amateurs de cols durs suivis de descentes vertigineuses, je suis là. Par contre pas de génépi dans la gourde, désolé. 🙁

G
gildau
[211 posts] - Le 31/05/2006 21:03

Le samedi 10 je vais faire le Ventoux par les 3 côtés Malaucène, Bédouin et Sault (cinglés du Ventoux)
s'il y a des amateurs
le 17 j'enchaine les cols de la Colombière, Aravis, Saisie , du Joly, Cormet de Roselend, col du Pré et remontée sur le Signal de Bisanne au dessus de Villars sur Doron.
Il n'y a pas que des VTTistes sur Skitour 😉

M
Mathu
[16 posts] - Le 02/06/2006 18:00

je suis également intéressé par des sorties VTT et j'aime beaucoup le Triéves

L
Luccio
[1 post] - Le 03/06/2006 20:00

Pareillement, ça me dit bien de faire des sorties VTT....en semaine, le we, n'importe quand!!

J
joebar
[239 posts] - Le 06/06/2006 10:15

Bonjour à tous,
je fais un peu le lien avec 2 sites web grenoblois orientés VTT :
GrenobleVTT et Rando-Freeride.
Deux forums très actifs permettent entre autres de se rencarder pour des sorties en semaine et le we.
A bientot sur les singles grenoblois (et autres!)

B
bernardsap
[348 posts] - Le 06/06/2006 13:21

Moi aussi j'y vais de ma page de PUB
pour les amateurs de Chartreuse, pas à boire, mais en VTT. Dimanche 11 juin au sappey journée VTT
Le matin un relais par équipe de deux, des ateliers VTT-biathlon pour les enfants et l'après-midi VTT-biathlon (le fusil est fourni)

Du soleil, de la bonne humeur et de la Chartreuse verte pour tous.

Plus d'infos Chamechaude

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER