ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Libre du 22-04 au 30-10 2015 - Voyager lourd, grimper léger, randonner . . ..- toutes durées

Libre du 22-04 au 30-10 2015 - Voyager lourd, grimper léger, randonner . . ..- toutes durées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Anaël
- Le 14/03/2015 22:42

Bonjour à tous,

Entièrement Disponible de fin avril à octobre je cherche des partenaires alpi, grimpe, rando, trek etc..

Etant basé en Savoie et saisonnier je pensais passer le mois de mai à taper de beaux 4000 à ski et pioches. Enchaîner fin mai/début juin sur un petit GR dans les alpes du sud mode rando-alpi sur une 15aine de jour. Filer ensuite, sur 2 mois, traverser de bas en haut les massifs norvégiens OU de gauche à droite le Grand Caucase géorgien, toujours dans le style 10/15 jours de vivres, corde , qques bricoles à coincer dans le cailloux et le tout dans un bon 80L, mode bivouac. Et pourquoi pas enchainer sur septembre octobre ailleurs, d'autres continents.

Bref, ouvert à toutes propositions, pratiquant un peu de tout avec passion et autonomie, pas mal d'alpinisme tout style D max, de la grimpe en 6a max, 24ans et les pieds dans les sommets depuis gamin.

Je pense notamment aux profs , les saisonniers, les retraité et les chômeur, l'important pour moi est d'en profiter un max pendant ces 6 mois avec des partenaires de cordé/rando motivés, libres, autonomes, peu m'importe l'age. Les amateur d'agences de trekking , passagers d'hélico en expédition, dépendants du grand confort hôtelier etc.. ne m’intéressent pas, je suis plutôt dans la débrouille et la méthode pure.

si entre mai et octobre vous avez pas mal de dispo et l'envie de bouger loin ou non, marcher, grimper en itinérant plus ou moins longtemps ou sur quelques jours (mai-juin) le mieux c'est de passer un coup de fil au 06 01 77 01 22 ou anael.bonneau[AT]gmail.com.

Christophe.A
[21 posts] - Le 16/03/2015 16:10

Selon tes voyages et/ou rando ça peut m'intéresser !

Pas dispo du 01 au 20 Avril car au Népal pour un Trail et pas dispo du 29 Avril au 17 Mai où je pars en Norvège et Suède avec ma copine en mode aventure.. ! Si tu as des infos pour des treks, rando, ski alpinisme ou autre pour ces deux derniers pays d'ailleurs je suis preneur !

Ensuite à partir du 17 Mai je suis assez souvent, voir toujours dispo !

J'aurai aimer faire le dôme des écrins en ski alpi (Entre le 24 et 27 Avril ?) ou après le 17 mai et également le Mont Blanc mais j'ai pas trop de co-équipier.. !

Fin mai début juin, le GR 20 me tente aussi ?

Juillet je suis pris par le boulot normalement au Ladakh..

Et au fait j'ai 20 ans, très sportif, je fais du ski de rando dès que je peux, malheureusement pas la chance de faire de l'alpinisme vu ma localité, beaucoup de trail, de cyclisme sur route, un peu d'escalade en bloc et dans les calanques de temps en temps et j'adore l'aventure ! Voilà tu sais tout !

N'hésite pas à me contacter pour essayer de se programmer un truc ! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER