ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Idées Raid Ecrins ?

Idées Raid Ecrins ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
spacy
[3 posts] - Le 13/03/2015 10:49

Bonjour à tous,

Je cherche une idée de raid dans les Ecrins pour le we du 1er mai, sur 4 jours avec éventuellement possibilité d'un cinquième.
L'an passé j'ai fait le classique et magnifique tour de la Meije, suivi du pic de Chamoissière et la Grande Ruine (avec descente par la Casse déserte sur la Berarde).
J'irais bien trainer mes peaux dans un autre coin du massif cette année, mais je ne connais pas assez les possibilités de raid.
On m'a conseillé le tour du sirac, mais les refuges sont encore fermés et j'ai moyen envie de me charger.
Je voulais quelques idées de la part de ceux qui connaissent bien le massif
Merci d'avance

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 13/03/2015 12:12

Tiens, je partage puisque je nous ai designé un petit tour dans les Ecrins il y a peu.
Sur 4 jours en plus donc je te joins ça ;) si t'en as besoin en plus grande résolution je peux te l'envoyer.

Bye amuse toi bien.

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 13/03/2015 12:14

Mmmmh, bon, on voit rien sur Skitour 😄

donne moi ton adresse mail, je t'envoie ça, mais grosso modo y a col de monétier, refuge du Glacier Blanc, col de roche faurio, refuge des écrins, dôme des écrins, refuges des écrins, pic de neige cordier, back home (départ / arrivée Monétier, télésiège en jour 1).

dis-moi si tu veux plus de précisions.

S
spacy
[3 posts] - Le 13/03/2015 18:47

Salut Clément, merci pour ton partage, tu prévois ça pour quelle période, pour me faire une idée ?

N'hésitez pas les autres si vous avez des idées aussi.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER