ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > WE du 21/ 22 mars aux Bésines (Haute Ariège)

WE du 21/ 22 mars aux Bésines (Haute Ariège)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
romanovitch
[7 posts] - Le 10/03/2015 20:53

Bonjour à tous et à toutes,


J'envisage de faire au départ du col de Puymorens, le pic de la coume d'or, dormir au refuge des Bésines puis faire le dimanche le pic d'Auriol. Avec un retour à temps pour voter sur Toulouse le dimanche et si les conditions sont favorables évidemment.
Crampon et piolet sont recommandés (pour le deuxième sommet je crois).
Je serais heureux que des personnes plutôt expérimentés (en nivologie surtout) se joignent à nous (nous sommes deux pour le moment), si en plus il y a des joueurs ou joueuses de belote pour le samedi soir c'est le top !
Tenez moi au courant et je m'occuperais de téléphoner pour le refuge afin de réserver ou pour demander si il y a de la place et des couvertures dans la partie hiver.
Bonne soirée
Romain

R
romanovitch
[7 posts] - Le 16/03/2015 10:39

Bonjour,


J'envisage de faire au départ du col de Puymorens, le pic de la coume d'or, dormir au refuge des Bésines puis faire le dimanche le pic d'Auriol. Avec un retour à temps pour voter sur Toulouse le dimanche et si les conditions sont favorables évidemment.
Crampon et piolet sont recommandés (pour le deuxième sommet je crois).
Je serais heureux que des personnes plutôt expérimentés (en nivologie surtout) se joignent à nous (nous sommes deux pour le moment), si en plus il y a des joueurs ou joueuses de belote pour le samedi soir c'est le top !
Tenez moi au courant et je m'occuperais de téléphoner pour le refuge afin de réserver ou pour demander si il y a de la place et des couvertures dans la partie hiver.
Bonne journée
Romain

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER