Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > WE du 21/ 22 mars aux Bésines (Haute Ariège)

Sujet WE du 21/ 22 mars aux Bésines (Haute Ariège)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1WE du 21/ 22 mars aux Bésines (Haute Ariège)

Auteur : Romain Agniel Profil [5 posts] 176.190.60.---
Date: 10/03/2015 20:53 [Edité: 15/03/2015 21:15]

Bonjour à tous et à toutes,

J'envisage de faire au départ du col de Puymorens, le pic de la coume d'or, dormir au refuge des Bésines puis faire le dimanche le pic d'Auriol. Avec un retour à temps pour voter sur Toulouse le dimanche et si les conditions sont favorables évidemment.
Crampon et piolet sont recommandés (pour le deuxième sommet je crois).
Je serais heureux que des personnes plutôt expérimentés (en nivologie surtout) se joignent à nous (nous sommes deux pour le moment), si en plus il y a des joueurs ou joueuses de belote pour le samedi soir c'est le top !
Tenez moi au courant et je m'occuperais de téléphoner pour le refuge afin de réserver ou pour demander si il y a de la place et des couvertures dans la partie hiver.
Bonne soirée
Romain

#2WE du 21/ 22 mars aux Bésines (Haute Ariège) départ de Toulouse

Auteur : Romain Agniel Profil [5 posts] 176.190.60.---
Date: 16/03/2015 10:39

Bonjour,

J'envisage de faire au départ du col de Puymorens, le pic de la coume d'or, dormir au refuge des Bésines puis faire le dimanche le pic d'Auriol. Avec un retour à temps pour voter sur Toulouse le dimanche et si les conditions sont favorables évidemment.
Crampon et piolet sont recommandés (pour le deuxième sommet je crois).
Je serais heureux que des personnes plutôt expérimentés (en nivologie surtout) se joignent à nous (nous sommes deux pour le moment), si en plus il y a des joueurs ou joueuses de belote pour le samedi soir c'est le top !
Tenez moi au courant et je m'occuperais de téléphoner pour le refuge afin de réserver ou pour demander si il y a de la place et des couvertures dans la partie hiver.
Bonne journée
Romain

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne