ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Logement "Montagnard" à Verbier

Logement "Montagnard" à Verbier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 07/03/2015 21:08

Bonjour à tous. Nous arriverons de notre pays Basque à Verbier soit le 10 soit le 11/04. On arrivera trop tard pour monter à Montfort. Qui connait où loger "montagnard" à Verbier ? ou dans les environs ?
Merci

T
txom
[805 posts] - Le 08/03/2015 22:01

Bonjour. Je remonte mon post. Je fais des recherches mais je n'avance pas beaucoup. Donc de quoi dormir pour 4, gîtes ou autres. Aux alentours de Martigny.
Ensuite je vais potasser comment se rendre le lendemain à la cabane de Montfort.
Merci

L
le ded
[1178 posts] - Le 08/03/2015 23:15

Passé un moment on dormait dans les abris atomiques mais je ne sais pas si c'est toujours en "libre passage" 🙄

max
- Le 09/03/2015 00:22

SAlut,
Il y a une auberge de jeunesse au Chable, en dessous de verbier, qui s'appelle "le stop" si ma mémoire est bonne (enfin jviens de retrouver le nom sur le net 🙂 ). Par contre je ne te la conseille pas car c'est super glauque 'c'est un ancien abri atomique), pas de fenêtres, rien pour cuisiner, tout ça pour 30 ou 40 francs je sais plus trop ET surtout le boss est un gros c....
Voilà si ça peut t'aider, après pour la cabane Mont-fort c'est au milieu des pistes.
Amicalement, Max

T
tucco
[2104 posts] - Le 09/03/2015 07:47

Pourquoi ne pas dormir en France du coté de Chamonix ? au taux de change du franc suisse tu économiseras des euros que tu te dépêcheras ensuite de dépenser , la frontière passée, dans la benne qui te hisseras sur Montfort . 😉

T
txom
[805 posts] - Le 09/03/2015 08:59

Merci. J'y ai pensé Jacques. J'ai dormi plusieurs fois à Argentiéres.

T
tucco
[2104 posts] - Le 09/03/2015 09:49

Argentières - Verbier : une heure de voiture si la douane ne t'arrête pas : il y a quelques années nous sommes restés bloqués un ami et moi plus d'une heure, ils nous avaient pris les papiers et téléphonaient, téléphonaient ..... pourtant même mal rasés nous n'avions pas la tête de membres de l'ETA 🤣

Mid
- Le 09/03/2015 10:28

Peut-être intéressant de regarder aussi entre Sembrancher et Orsières. C'est relié par le train avec Le Châbles, le départ des remontées mécaniques pour le Mt-Fort.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER