ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Tête en l'air ?

Tête en l'air ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
AOC bauges
- Le 07/03/2015 15:22

C'est fou tout ce qui se perd en rando à ski ? Etant moi même toujours à chercher mes clefs, mon portefeuille, mon portable ... à la maison !

Après ça va !

Fermer les poches et ensuite après la pause une fois le sac sur le dos hop ! un petit coup d’œil derrière systématiquement.

Attention dernier piège le départ de la voiture une grande classique !

M'enfin un jour z'allez oublier votre compagnon (pagne) au sommet !

Faites gaffes ! Quoi 😄

Jeroen
[13038 posts] - Le 07/03/2015 16:53

Sans compter les heures que j'ai perdu en montagne, j'ai commencé par y perdre mon enfance, plus attentif à rider sur les pistes du col de porte que sur les bancs de l'école.

Ensuite j'y ai perdu mon adolescence, pendant que d'autres la perde à glander dans des cages d'escaliers.

A cette période j'y ai aussi perdu aussi un slip à cause d'une grosse descente en poudre. Quelques années plus tard, une nuit dans un refuge perdu, c'était le tour de ma virginité. La fille avait un fort accent italien.

En montagne, j'y ai aussi perdu quelques potes, emportés par leur passion. D'autres, plus chanceux, y ont seulement perdu un genou.

A mon âge avancé, j'y perds toujours quelques litres de sueur et certainement quelques kilos, ça permet de ne pas faire trop attention a ce que je bouffe.

Sur les sorties en altitude je dois aussi y perdre quelque neurones et un peu de lucidité, le manque d'oxygène a ce qu'il parait.

Quand on aime on ne compte pas...

neness
- Le 07/03/2015 17:15

En montagne il n'y a rien à perdre mais tout à gagner et paf ! 🤣 🤣
Petit proverbe : lorsque tu es arrivé au sommet continue de grimper ! 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 07/03/2015 17:19

les grincheux y ont perdu leur humour.
Et du coup, ce serait bien qu'on y perde Vieux Troll 🙄
Bon allez, aujourd'hui, Squal a encore perdu une année 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER