ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire pour raid pyrénéen

Cherche partenaire pour raid pyrénéen


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tintin 74
- Le 06/03/2015 09:20

Bonjour à tous.

Je vis dans la vallée de Chamonix et pratique le ski de rando et de glacier.  Je profite d'un séjour du côté de Saint Gaudens mi mars pour skier dans les Pyrénées.

Je prépare un raid de plusieurs jours autour de l'ANETO (accès par le Val d'Aran) entre le 14 et le 18 mars et recherche un(e) partenaire.

Voici le projet : 

J 1 : Montée au pic d'Aneto depuis l'Hospital de Benasque, descente vers le refuge de la Rencluse.
J 2 : Départ de la Rencluse pour le Maladeta et deuxième nuit à la Rencluse.
J 3 : Du refuge, montée au pic d'Albe pour redescendre en direction du l'Hospital de Benasque.


Rythme de montée recherché : normal. Je ne recherche pas la vitesse, juste une allure suffisante pour être en sécurité et en prendre plein les mirettes.   

Je suis un habitué des courses en solo chez moi (massif du Mont-Blanc, Aravis, Aiguilles Rouges) mais je ne connais pas les Pyrénées l'hiver. Un(e) partenaire serait idéal pour m'aider à réaliser ce raid. Ça pourrait-être une expé super sympa pour chacun.

N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressés. Pour les autres, si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à poster!

Merci d'avance.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER