ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties journée de Chambéry du 14 au 29 mars

Sorties journée de Chambéry du 14 au 29 mars


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gb_chambery
[199 posts] - Le 05/03/2015 08:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en vacances du 14 au 29/03 et aurai plusieurs journées de libre pour aller randonner.

J'habite à Francin vers Chambéry.

Ok pour toute sortie à la journée, des Bauges à la Vanoise, en passant par Belledonnes. Rythme : 400/500m de D+ à l'heure. Dénivelé max :1600/1800m. Si c'est un peu raide c'est bien. Si je mange au sommet, je suis content !

Si vous êtes partant, n'hésitez pas à me contacter au zero6 28 23 67 12 ou par email : blanc_guillaumeatyahoo.fr

A bientôt,

Guillaume

G
gb_chambery
[199 posts] - Le 10/03/2015 11:09

Personne ?

Ok, en fait, je suis une fille dans la trentaine, célibataire, qui skie comme une déesse avec un physique de rêve !

Toujours personne ?

ubaye40
- Le 10/03/2015 14:16

bon,
je résume: tu serais 1 "dragqueen" et tu cherches.... 😄 ??
bonne quête
ubaye40

G
gb_chambery
[199 posts] - Le 10/03/2015 14:22

ubaye40 a dit :bon,
je résume: tu serais 1 "dragqueen" et tu cherches.... 😄 ??
bonne quête
ubaye40


Non, je suis malheureusement un garçon, mais quand je vois le succès que récoltent les propositions de sorties faites par des filles, je me dis qu'en trichant un peu, je trouverai peut-être des amis pour skier ! 😜

G
gluc
[3 posts] - Le 16/03/2015 19:26

salut la dragqueen ! 🤣

si ta proposition tiens toujours , mon niveau est à peu près similaire au tien 400-500 m/h, j'habite sur doussard et je suis libre surtout le week end mais si les conditions sont réunis je peux éventuellement me libérer en semaine

@ +
luc
zéro7 91 99 39 trentehuit

L
loulou38
[130 posts] - Le 17/03/2015 11:25

Salut,

ben moi je suis une fille et je cherche du monde pour jeudi, si ça te dit 😎

G
gb_chambery
[199 posts] - Le 17/03/2015 17:51

loulou38 a dit :Salut,

ben moi je suis une fille et je cherche du monde pour jeudi, si ça te dit 😎


Salut Loulou,

Merci pour ton post.

Jeudi je ne pourrai pas, par contre la semaine prochaine pourquoi pas.

Pour info, on a tenté aujourd'hui le Roignais, sommet du Beaufortain, il a fallu beaucoup porter.

Bon chance pour ta rando !

L
loulou38
[130 posts] - Le 17/03/2015 18:20

Eh bien à suivre pour la semaine prochaine, je peux être dispo à priori mardi ou jeudi

G
gb_chambery
[199 posts] - Le 17/03/2015 18:25

loulou38 a dit :Eh bien à suivre pour la semaine prochaine, je peux être dispo à priori mardi ou jeudi

Ok, on se tiens au courant pour jeudi !

On va prier pour qu'il neige entre temps 😄

couturier
- Le 19/03/2015 20:16

Salut,
Je me réveille un peu tardivement, mais dispo ce vendredi 20. Suis sur Chambéry, objectif indifférent et rythme de montée similaire
Philippe

G
gb_chambery
[199 posts] - Le 21/03/2015 17:40

couturier a dit :Salut,
Je me réveille un peu tardivement, mais dispo ce vendredi 20. Suis sur Chambéry, objectif indifférent et rythme de montée similaire
Philippe


Désolé de ne pas avoir répondu, je viens de voir le post !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER