ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipière ski de rando en semaine et we dans le 38 et le 05

Cherche coéquipière ski de rando en semaine et we dans le 38 et le 05


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
MAX
- Le 01/03/2015 15:20

Hello, je cherche une coéquipière pour de belles courses en ski de rando.
Niveau 400m/h et passe partout.
Aucun esprit de compétition et sécurité de mise.
Bonne expérience, bonne connaissance de la montagne ainsi qu'une grande humilité.
Bref se faire plaisir tout simplement. 😉
A+
Max

MAX
- Le 09/03/2015 13:58

Salut,

Ne te serais tu pas trompé de rubrique ou de personne?..... 🙂

Lolo
- Le 09/03/2015 17:54

Non, fosjoas à raison, les co-équipiers c'est comme les godasses, c'est la loterie. Le concept de location d'un co-équipier est à développer 🤣

MAX
- Le 09/03/2015 18:25

C'est pas tout à fait faux et je t'explique pas si c'est pour une coéquipière qui tient la route, c'est presque mission impossible... 😜

ubaye40
- Le 10/03/2015 14:22

hé Max,
je te sens bien amer...ça sent le vécu...mais c'est vrai chercher un co-équipier sur le net
c'est la grde loterie,alors 1 co-équipière il faut peut être faire directement appel à une agence 😄 !!
ubaye40

MAX
- Le 11/03/2015 05:09

C'est sur une coequipière la cinquantaine, qui pratique le ski de rando et l'alpi dans ma région c'est pas simple. 😜
Cependant je ne suis pas désespéré!! 🙂

daniel
- Le 11/03/2015 09:17

t'es sur que tu veux glisser sur la neige ?

daniel
- Le 11/03/2015 09:19

t'as pas marqué les mensurations que tu souhaitent 😄 (brune, blonde ?) faut être plus précis!!! sinon tu vas rien trouvé à .....skier !! MDR

Une Blonde
- Le 17/04/2015 20:52

salut Max

toujours dispo? votre annonce me tente bien

vous êtes d'où et quel est votre âge? perso je suis assez loin de la cinquantaine encore ET je tiens la route .. encore faudrait-il connaitre nos définitions respectives .. 😉

A bientôt 🙂
F.

Un pressionné
- Le 18/04/2015 00:03

Site de rencontre maintenant skitour ? C'est bien Joeren, le site se con centre....

ubaye40
- Le 18/04/2015 09:41

hé la blonde,
t'es un troll! sinon prouve le 😜 ...
bonne fin de saison à tous
ubaye40

Une Blonde
- Le 21/04/2015 21:22

Et non, la Blonde n'est pas un troll !

et oui, le site est un site de rencontre

il se con centre, comme dirait un pressioné (expression plutôt grossière, ceci dit en passant)

sur la passion du ski et de la montagne et la passion crée des étincelles...

Je connais pas mal de personnes qui ont eu le coup de foudre via SkiTour.. ou d'autres sites d'ailleurs... L'Amour....!

Alors, Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse...

Oui, un pressioné, (moi pas vraiment..) je suis une nana qui_aime_le_ski et qui cherche un mec avec qui partager sa passion.. Oh mais!! Quelle époque vit-on..!! ah! ah!

Mon adresse mail cette fois pour ceux qui voudraient m'écrire une.troll.de.blonde[AT]gmail.com

Sait-on jamais..

J'habite l'Isère

@Ubaye40; je vous ai envoyé une preuve.. Curieuse de voir ce que vous en ferez..

Une Troll de Blonde

N
NULL
[712 posts] - Le 22/04/2015 08:15

ubaye40 a dit :hé la blonde,
t'es un troll! sinon prouve le 😜 ...
bonne fin de saison à tous
ubaye40


Attention mesdames, en Ubaye, pays reculé s'il en est, interdiction de faire du ski de rando et chercher l'âme sœur 😄

Patricia
- Le 22/04/2015 17:45

Les garçons rêvent ! 🤣 un peu comme nous quoi !


Une fille du 05;blonde et sympa en plus et elle fait du ski. Incroyable non 🤣 50 fleurs....Plus ivresse contemplation que défi...Des grands espaces naturels....Et toujours ds la Bonne humeur.


😉

Un pressionné
- Le 23/04/2015 00:35

Ce type de blonde... Mef, pas vraiment cool. 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER