ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Changement de pile Avocet

Changement de pile Avocet


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Poube
- Le 24/05/2006 10:37

Bonjour,

Je possède un altimètre Avocet et, comme il se doit je fais régulièrement changer la pile à Digi instruments Anglet (64).
Seulement voilà, le dernière fois était en avril 2004 et maintenant il n'y a plus personne au n° téléphone que j'avais. Je n'ai rien trouvé non plus sur les pages jaunes et le Minitel dans le département 64 !
Quelqu'un sait il où s'adresser maintenant...

Merci par avance car je crois savoir qu'il n'est pas du tout souhaitable d'effectuer ce remplacement soit même.

Bien cordialement.

Nordouest
- Le 24/05/2006 10:45

Quelle montre cette Avocet! Et vive le marketing après vente. N'empêche, elle reste fiable, en tout cas pour l'heure et l'alti.

Tu l'as démonte en faisant attention à la membrane ( joint ), tu déclipses la pile et tu files achetée la même. (en vente chez décath Meylan, mais pas sûr qu'il veuille faire la manif)
Sinon aucun pb à condition d'avoir de fins outils.

Ca te coute 2 euros de pîle.

Poube
- Le 24/05/2006 10:54

Merci tout plein, je vais essayer ; et 2 € au lieu de 15 € (par Digi)c'est bon à prendre. Pour info il y a 11 ans que je me sert de cet Avicet.

marcel
- Le 23/01/2007 17:58

bonjour
j ai une montre Avocet vertech .merci de me faire parvenir la notice d'emploi,l'ayant perdue
Dans l'attente de votre réponse. Cordialement Marcel

D
Dayo
[44 posts] - Le 23/01/2007 19:39

Bonjour,
tu trouveras le manuel ici : www.avocet.com/instrpdfs/vertech2francais.pdf
Cordialement Alain

M
medoc38
[268 posts] - Le 24/01/2007 13:30

Tu cherches une "pile bienvenue" !!! 🤣

ackermans
- Le 16/09/2007 09:27

j'ai un altimêtre vertech ski et alpin la touche de reglage reste bloqué j' habite dans le vaucluse pouvez vous m'indiqué un reparateur dans la region merçi

michel
- Le 06/11/2007 17:08

Bonjour,

Comme beaucoup de clients AVOCET j'étais en panne avec ma montre altimètre.Et il n'y a plus de service , ni à ANGLET ni ailleurs en FRANCE.
Je l'ai envoyée à ... GLASGOW en ECOSSE. La réparation a été inpeccable.
Pour tout problème ( panne, pile, bracelet etc ...) vous pouvez contacter Hugh J Davies.Il a un site internet avec quelques pages en FRANCAIS. Il me semble sérieux et trés sympa.Bien sûr, il ya les frais d'expédition ..
Voici son site :
www.avocetservice.
aprés le point ajoutez co.uk

Longue vie à votre AVOCET

michel

veyssiere henry
- Le 05/12/2007 12:38

je souhaite changer ma pile plus une révision( joint d'étanchéité+ état général) de mon avocet vertechII car le magasin qui me l'a vendu ne la fait plus. Je ne sais plus ou m'adresser? . peut on avoir une adresse sérieuse.
Merci

L
lebavarois
[6 posts] - Le 05/12/2007 22:16

Salut,

D'accord sur ce qui a été dit plus haut, je change mes piles tout seul et ça fonctionne à condition d'être prudent.

Pour la revision j'ai une adresse sérieuse en Allemagne (à ma connaissance il n'y a plus aucune possiblilité en France):

ONNEKEN
Dillinger Str. 9
D-61381 Friedrichsdorf / Allemagne
Tél.: 0049 6172.78061
Mel: outdoor[AT]onneken.de

Renseignez-vous sur les coûts et les moyens de paiements.

J'ai la mienne depuis bien 10 ans et elle me rend des bons et loyaux services.

PARAJACK
- Le 08/02/2008 18:26

SALUT,mon bracelet de ma montre avocet est casse.je n arrive pas en trouver un.si tu connais une adresse ,repond moi.merci

P
phiphidug2
[2 posts] - Le 08/02/2008 22:36

J'ai un bracelet Avocet neuf à disposition, et plus d'Avocet. Je peux te le faire passer par la poste, cela sera ma ba de la semaine prochaine. Laisses moi un message si tu veux, salut.

Jean-Mi
- Le 10/03/2008 19:04

Salut! Moi aussi! Pile à changer: (DIGI évaporé) le bijoutier local m'en a mis une neuve, mais rien n'apparaît! Que faire?
Merci d'avance! A+

lanaud
- Le 08/04/2008 08:48

Et sur ANNECY ou je peux m'adresser pour faire changer ma pile svp.
merci de me répondre
cordialement. Rene

jfc
- Le 19/05/2008 07:27

Bonjour,

Je cherche un bracelet élastique proche du neuf, éventuellement échange contre l'autre.
Merci
jfc

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER