ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Pyrénées rando autour de Pau demain

Pyrénées rando autour de Pau demain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
moss
- Le 18/02/2015 18:18

Salut! Je suis en vacances a Pau - j'espère que quelqu'un peut me donner un peu de conseil... Avalanche niv 3 toutes orientations. Vous pouvez nous aider a choisir un rando pour demain? Je sais c'est a notre responsabilité au niveau de la sécurité, mais quelques connaissances locales seraient utiles! Merci!

A
Alfonso
[3 posts] - Le 18/02/2015 19:22

Salut Moss. Si tu ne veux pas des risques je te conseille d'aller au Pourtalet. Une centaine de metres avant la frontiere il y a un parking. A partir de là; Col de l'ou, Pic de la Gradrillere, Cuylaret... Pentes agreables.

D
dazmo
[1 post] - Le 18/02/2015 20:38

Merci Alfonso! On a les trouvé dans notre topo. Bonne idée.

JeanPierre
- Le 19/02/2015 12:06

Si je ne me trompe pas, cette parking est le parking d'Anéou. Le Parking de l'ou est ci-dessous.
Voir aussi le Peyreguet. Une montée un peu plus difficile que Gradillere et Cuyalaret.
Tres facile, le Pic du Canal Roya, Vous pouvez lier avec Gradillere et Cuyalaret.

Désolé pour le langage si je me trompe , je ne suis pas français...

Bonne Journée!

T
txom
[805 posts] - Le 28/02/2015 11:37

renseigne toi avant car la route était coupée. Et perso connaissant très bien le coin, il y a de de fortes pentes venant de la Péna Blanca. C'est risqué de sortir demain.

M
Morroi
[33 posts] - Le 28/02/2015 13:04

txom a dit :renseigne toi avant car la route était coupée. Et perso connaissant très bien le coin, il y a de de fortes pentes venant de la Péna Blanca. C'est risqué de sortir demain.

Tout à fait d'accord avec txom. Hier le Pourtalet était fermé, et si tu fais le Canal Roya il serait bon de ne pas passer par le chemin normal qui longe les pentes N du Péna Blanca mais plutôt par le plat.

Malheureusement la fenêtre de beau temps prévue pour ce matin sur les massif côtiers n'a pas eu lieu. Dommage car au Saioa il y a encore de quoi faire.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER