ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Avis Pantalon DirectAlpine Nuuk

Avis Pantalon DirectAlpine Nuuk


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
technosx
[123 posts] - Le 18/02/2015 12:59

Bien le bonjour à tous.
Je voudrais avoir quelques avis sur ce pantalon, j'ai moyen de le choper pour www.bergfreunde.co.uk/out/pictures/generated/product/1/2000_1500_90/sol_007-0296-0211_pic1_1.jpg

Je recherche un pantalon pour le ski alpi et l'alpi le reste de l'année. Mais je n'ai plus les moyens de mettre 400€ dans un pantalon...
Des retours sur ce pantalon qui a l'air pas trop mal?

Membrane : Diaplex 20 000 mm H2O / 25 000 g/m²/24h
Imperméabilité : 20 000 mm
Respirabilité : 25 000 g/m²/24h
Poches : 2 poches de côté,
1 poche sur le ventre
Taille : passants de ceinture
Bretelles : intégrées
Zips : déperlants
Renforts : bas de jambes en Kevlar
Spécificité(s) : Système RECCO
Origine : Europe
Garantie : 2 ans
Poids en taille L : 830 g

A savoir que je compte garder mon ancien pantalon Salewa qui est bien fatigué, pour les sorties estivales faciles

Merci de votre aide!

Cyril

E
Elur
[3 posts] - Le 11/12/2017 23:27

Bonjour, J'ai acheté le modèle Couloir de direct alpine qui fait ski de randonnée et alpinisme d'hiver. Très bien pour l'usage mais gros défaut du tissu qui s'est "délaminé" (séparation des couches collées) dès la première saison. cela se traduit par un tissu gaufré qui perd de ses performances (étanchéité notamment). Le fabricant a refusé de le changer prétextant délai de garanti dépassé ( de qq mois il est vrai). Vu le prix de ce pantalon que j'achetais pour dix ans au mois et remplacer le vertical, je déconseille vivement d'acheter cette marque. cordialement. Elur

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER