ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Que fait la Nimp Crew

Que fait la Nimp Crew


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 16/05/2004 21:59

N'aurait-elle pas pris un but a la grande casse ce week-end 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 16/05/2004 22:39

C'est vrai que la dédicace de leur passage n'était inscrite qu'au pied de la petite face N....... 😉

C
cam76
[190 posts] - Le 17/05/2004 07:57

Alors que la notre (merci Den's) est écrite au sommet ! 😉

N
nat
[625 posts] - Le 17/05/2004 11:11

nimp.crew.free.fr

Un but oui, car on est pas allé au sommet de la Grande Casse. Par contre on était les premiers a passer direct dans la face (quelques skieurs sont passés avant nous, mais par l'arête)
D'ailleurs la glace n'etait pas très loin par endroit, assez engoissant quand tu es le premier à passer ...

content que vous ayez vu notre signature ;-) Pas de photo de cette inscription ?

a+

FGO
- Le 17/05/2004 11:55

Un sherlock-holmes des cimes aurait vu que les traces arrivant à l'inscription était celles qui avait ouvet la face directe ! 😎

L'inscription en bas est plus visible...

Jeroen
[13038 posts] - Le 17/05/2004 12:31

On s'était dit que la Nimp Crew avait vu que le skitour game avait prévu la petite face nord dimanche, et qu'ils avaient fait exprès d'y passer le samedi 🤨 , et de signer leur méfait 😮
Qui y'avait il exactement ?
On avait 2 copains (un gars une fille) qui ont remontés la face samedi, derrière 6 personnes, qu'ils ont finalement doublé sur le haut. Ils on ensuite traversé sur les grands couloirs, les 6 personnes s'arrêtant au sommet de la face avant de la descendre. C'était vous ?

Quand aux conditions, on a bien vu que les traces de surf laissaient apparaitre la glace en dessous, mais en passant un peu plus rive droite, on a pas touché du tout 😎

En tout cas on aurait bien aimé l'ouvrir.

PS : Je crois que yannick H. a pris des photos de la signature.

Nat
- Le 17/05/2004 13:29

C'était pas fait expres de passer avant vous : on voulait y aller ce week end, et sachant qu'il allait y avoir du monde, on s'est débrouillé pour le faire samedi, en partant du refuge des Glières (seulement 450m d'approche la veille, faisable le soir)

On est arrivé au sommet de la face vers 9h30 si je me souviens bien. Les 2 dont tu parlent venaient juste de traverser, et les 6 autres guignols commençaient à descendre, le long de l'arête.
On a du attaquer la face au moins 2h après les premiers, mais avec la trace, ca trace 😄

A part ca, nous étions 5 (3 surf, 2 skis).

Jeroen
[13038 posts] - Le 17/05/2004 14:04

Ok, je comprends mieux maintenant.
Vous étiez les premiers à descendre pleine face, les autres sont effectivement descendus avant mais pres de l'arête.
Mes deux potes avaient dit que les 6 qui montaient n'étaient pas trés gaillards 🙄 , et ils n'ont pas du vous voir monter derrière.

a+

henyan
[576 posts] - Le 17/05/2004 15:07

j'ai effectivement deux photos du passage de la Nimp Crew. Je ne les ai pas mises sur skitour.
Je peux l'envoyer à celui qui me la demande. 😜 ou bien :idea: vous retourner prendre la photo du skitourgame et on échange 😉

N
nat
[625 posts] - Le 17/05/2004 15:49

Ok, tu peux les envoyer par mail stp ?

henyan
[576 posts] - Le 17/05/2004 15:55

ca part 🙂

D
denis
[2305 posts] - Le 22/05/2004 18:42

La difference entre le skitour game et la nimp crew est qu'on afait la marque au sommet 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/05/2004 18:43

Den's, lls sont pas allés au sommet 🙄
Mais je ne jouerais pas à ce jeu là...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER