ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Magasin ski de rando Embrun - Briançon

Magasin ski de rando Embrun - Briançon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Calder
- Le 06/02/2015 14:39

Bonjour,

Mes vieux Trab Sintesi rendant l’âme,je cherche à renouveler mon matériel de ski + chaussure .

Pouvez-vous me conseiller un magasin sympa sur le secteur (je suis sur Risoul la semaine)

Les soldes commencent quand pour le matériel de ski-rando dans les Hautes Alpes ?

Merci d'avance

damien haxaire
- Le 06/02/2015 14:59

Alpimat à Briançon, très sympas et compétents
une référence dans le secteur

balme
- Le 06/02/2015 15:12

Il y a deja les soldes

richard
- Le 06/02/2015 16:39

je déconseille alpimat, il y a du matos mais aucun service pro ... il facture des frais pour des pièces échangées gratuitement ...
pas sérieux

bobdu05
- Le 06/02/2015 17:31

Pas du tout d accord avec richard !
Tres content d alpimat : equipe sympa, pro et bons conseils !
La reference dans le secteur. Prix plus que correct s

Philippe

L
lolo05600
[37 posts] - Le 06/02/2015 17:37

Bonjour

Loutou sport a guillestre !!! Que des produits de qualité !!!!! Et un vrai monteur de skis !!

www.loutousport.com

J
jacky05
[674 posts] - Le 06/02/2015 18:00

richard a dit :je déconseille alpimat, il y a du matos mais aucun service pro ... il facture des frais pour des pièces échangées gratuitement ...
pas sérieux

Bonsoir
Il ne m'ont rien demander pour faire la dernière modification de mes Radical Speed. Personnellement je les trouves très pro.
Bonne soirée

richard
- Le 03/03/2015 16:33

je les trouve pas du tout pro, démontage remontage de ma talonnière speed radical, ils m'ont facturé des frais.
J'ai appelé chez dynafit, et pour eux c'était un échange gratuit pris sous garantie..

(...) [Mod] Modéré pour diffamation

bref moi je n'ai eu que des mauvaises expériences avec eux

L
land78
[89 posts] - Le 03/03/2015 17:16

va voir le site ecrinski il sont a embrun (par tel)

L
land78
[89 posts] - Le 03/03/2015 17:18

sinon a gap approach il sont très bon

Ferski
[16 posts] - Le 03/03/2015 20:28

Andaska à Briançon, ils ont des promos en SCARPA et DYNAFIT (il y a 10jours!) Le responsable ski de rando est compétent.

G
Guillaume05
[17 posts] - Le 03/03/2015 21:02

Alpimat à Briancon sans hésitation.
Très pro et très sympa.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER