ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ligament croisé antérieur

Ligament croisé antérieur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
simkam
- Le 19/05/2006 09:40

Bonjour tout le monde , je suis ds une periode indécise... apres avoir fait un IRM du genou droit ,mon medecin traitant ne sait tjs pas si mon LCA est rompu ou non ...(il ne me le souhaite pas d ailleurs )
Quoi qu il en soit il est douleureux initialement c mon Ligament latéral interne qui avait été touché ( etiré) lors d un entrainement de kung fu et qui plus est celui ci a "craqué "a 2 reprises ( douleur à la limite de l insoutenable ) à 3 mois d interval .
Ma flexion est tjs tres limité et c tres douleureux mon medecin insiste pour que je continue a solliciter mon genou au maximum ( courir vélo , kiné...) alors que c tres douleureux et à peine réalisable pour le vélo notament...
Que dois je faire j ai ce sentiment qu il joue la carte tout pour le tout à savoir est ce que le ligament va tenir ? autant mieux qu il soit bien rompu ou alors bien rétablit mais je trouve ca risqué de pousser jusqu a la douleur enfin j en sais rien.
Pouriez vous me conseiller ?
je vous remercie d avance

[mod] Merci de ne pas multiplier les discussions sur un même sujet (voir sujets connexes). Vous pouvez poser votre question ici par exemple. Cordialement,

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER