ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie ski de rando dans les Pyrénées sur les 64 et 65

Sortie ski de rando dans les Pyrénées sur les 64 et 65


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
huskyfunny
[1 post] - Le 03/02/2015 17:48

Bonjour,
Yoann de mon prénom.

J'habite sur Ondres à coté de Bayonne.

Je cherche des personnes des personnes ayant un bon niveau de ski et un niveau intermédiaire en ski de randonnée désireuse de faire un covoiturage au départ du BAB où sur la route des pics pour partager dans un premier temps des sortie à la journée sur le pays basque/ vallée d'ossau/ vallée d'aspe, voir plus loin exceptionnellement pour des journées en itinérance sur plusieurs jours.

J'ai un T5 4 roue motrice monté pneu neige, ce qui facilite pas mal de chose en cas de chute de neige fraiche. Donc possibilité de répartir au mieux les frais et d'optimiser le transport.

ARVA pelle sonde et crampon obligatoire pour chaque sortie.
Chacun doit être autonome dans sa pratique du ski de rando mais en cas d'incident chacun doit être solidaire des autres.
A très vite pour des randos de rêve dans une bonne ambiance.

tiffonnet
- Le 03/02/2015 22:24

slt a toi j ai lu ton message je suis des htes pyrennees mais habite limitrophe a coter de rabastens de bigorre je suis en permanence ds les htes pour tout ce qui est sport de montagne treck . rando alpine vtt . velo route . cheval. et sport de glisse comme ski de rando en autre et surtout cela et je cherche des personne qui peuvent venir avec moi avec un niveau suffisant d autonomie

cordialement tiffonnet olivier

Félix
- Le 03/02/2015 22:50

Salut ! on est à Bayonne avec ma colloc, on s'est mis au ski de rando cette année et on cherche aussi d'autres gens avec qui partager la poudre.

On a tout le matos évidement (ski + sécurité) et aussi du matos d'alpinisme si besoin.

Le we du 7-8 février on est pas trop fixés, elle s'est inscrite à une compète de jsaispasquoi à gourette mais je pense sortir en rando (faut voir ce qui est faisable avec ces conditions...)

Contacte moi sur mon portable : 06 59 28 99 22

Félix

T
trequeur
[1 post] - Le 04/02/2015 21:48

bonsoir j ai bien reçu le message merci je suis partant pour des rando ski mais pas ce week end je ne suis pas dispo désoler .le temps s améliore plutot dimanche mais attention au manteau neigeux instable rien ne s t stabiliser encore . il faudras plusieurs jours pour cela ? de plus les pentes avalancheuses ne ce sont pas purger. couloirs et autres je part souvent ds les htes pyrenées et ça peux craindre .je fait des sorties régulières sur tout les sommets et vallées . je sort toutes les semaines si cela vous intéresse . je connais mon coin voila . je vous laisse mon tel portable 0631731146 a bientot .

chelmili
- Le 21/02/2015 11:09

Bonjour,
Je devrai être à Pau du 3 au 6 mars (mais là je suis ds le val d 'aran) et j'aimerai bien me faire 2-3 sorties en ski de rando, je ne suis pas une super skieuse ms autonome et en forme dc ok pour du dénivelé (400 à 500 m à l'heure en montée) des sorties à 1200 -1500m c'est bien.
J'ai dva pelle sonde, piolets, crampons ms malheureusement, je n'ai pas pris mes skis vu que je suis venue en avion et je compte me racheter au moins une paire de chaussures.
si vs etes dispos en semaine faites moi signe!
Julie

tiffonnet
- Le 24/02/2015 09:19

bonjour julie helas je dispo que le week end du 06/03 au soir au 08/03 .suivant le temps aussi?PAR CONTRE CE WEEK END JE SORTIRAIS DS LES HTES PYRENNEES A CAUTERET;A VOIR BONNE JOURNEE

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER