ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de randonnée Valloire

Ski de randonnée Valloire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tibalpi
[12 posts] - Le 02/02/2015 17:54

salut,

je chercherais qq pour aller faire du ski de rando à partir de Valloire la semaine du 9 au 15 février (je serais sur place du dimanche au vendredi). J'ai plusieurs projets pour la semaine: Grand Galibier, Thabor, aiguille du goléon, aiguille de l'epaisseur et plein d'autre...

Je fais dans les 900m/heure en bonne condition physique mais je peux aller m'adapter à moins.

N'hésitez pas à me contacter au tel suivant: 0672274550 et à l'adresse mail suivante: tibo.chabert[AT]hotmail.fr

Dans l'espoir de trouver un coéquipier!!!
Thibault

Nicolas
- Le 04/02/2015 18:53

Suis sur Albiez cette semaine donc pas très loin pour une sortie secteur Valloire. Le 900 m/h est au dessus de mes limites en poussant plutôt 500 m/h. A voir donc. Mes coordonnés 06 85 44 52 34

CLEM
- Le 05/02/2015 00:44

salut, tes projets sont très osés vu les conditions actuelles et le paquet de neige. L'aiguille du Goleon en partant de Valloire, c'est une mission pour une machine de guerre. Le grand Galibier n'est pas envisageable à mon avis avant plusieurs semaines à moins de vouloir tenter le diable, l'épaisseur à la rigueur si ça se stabilise hyper bien et surtout sans hésiter à faire demi tour. Regardes sur les sorties il n'y en a quasi aucune faite ces jours ci dans le massif.
Je suis pas capable de faire du 900m par heure ce qui me parait phénoménal, es tu un pro? mais si tu veux on pourra tenter une sortie, pour moi, j'ai jamais mesuré mais je suis plus entre 400 et 500m avec des conditions idéales.
Je suis assez dispo. Tiens moi au parfum si ca te dis. Fais bien gaffe en tous cas. a toutes

ubaye40
- Le 05/02/2015 15:47

clem,
bien vu pour le "recadrage",il faut adapter ses objectifs en fonction des conditions récentes et à venir,voire ne plus avoir d'objectifs du tout!
j'en profite pour m'étonner que MF passe du risque 4 au risque 3 avec tte cette neige fraîche,+ vent,+ froid,+ sous couche ss cohésion 🤨 !
la bonne prudence
ubaye40

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER