ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Talonnières Speed Turn / Speed Radical

Talonnières Speed Turn / Speed Radical


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 29/01/2015 19:44

Bonjour. Est ce que l'embase des talonnières TLT Speed Turn est la même que pour les talonnières TLT Speed Radical ?
Merci

S
seniorssports
[8 posts] - Le 30/01/2015 09:17

Je voulais changer les embases, aussi, (plage pointures + importante).
Je suppose, pour l'avoir déjà lu et j'aimerais, svp, en avoir la confirmation, que le diamètre de l'axe pivot n'est pas le même. 😮
Dynafit est là pour faire du fric, faut pas les prendre pour des "lapinoux" de 2 semaines.

T
txom
[805 posts] - Le 30/01/2015 12:10

Bonjour. Comme c'est aussi ma question et que personne ne peut me répondre, je vais essayer de joindre Dynafit.
Cordialement

Maki
[707 posts] - Le 30/01/2015 13:13

Que je sache le Turn a 4 positions pour la rotation de la talonnière, le Radical en a 2. Donc a priori c'est difficile de changer la partie rotant en gardant l'axe pivot.

T
txom
[805 posts] - Le 31/01/2015 20:06

Ok Maki, je n'ai jamais eu de Speed Radical. J'ai toujours les anciennes Speed qui tournent dans les deux sens. Je pose la question car mon copain a cassé ses deux talonnières Speed Radical et il y avait en vente sur ce site deux talonnières Speed Turn.
Mais à voir les photos de ces deux fixs, il semble que les perçages des embases sont identiques ??

Sanfroic
[222 posts] - Le 31/01/2015 21:41

Les perçages des talonnières Speed Turn et Speed Radical sont identiques 😉

T
txom
[805 posts] - Le 01/02/2015 15:11

Merci sanfroic.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER