ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Avis site Sport-Aixtrem

Avis site Sport-Aixtrem


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Icekillzs
- Le 28/01/2015 21:18

Bonjours à tous,
Voilà un moment que je cherche à acheter un boardshort amon introuvable sur le grande majorité des sites. Or aujourd'hui je l'ai finalement trouvé en stock et à ma taille sur le site Sport-Aixtrem ( www.sportaixtrem.com/picture-boardshort-amon-grey-17609#/taille_textile_bas_usa-36 ).
Je décide donc de l'acheter seulement au moment de passer au paiement, le prix affiché est de 49€13 au lieux de 58€96. Il n'y a aucun lien avec les soldes ou quoi que ce soit.
Peut-on faire confiance à ce site ? Parce que j'hésite à rentrer le code de carte bancaire maintenant.
Merci beaucoup.

N
NicoG
[117 posts] - Le 28/01/2015 21:24

le premier prix est HT et le second prix TTC...

Icekillzs
- Le 28/01/2015 21:26

Justement non 🙁 C'est 58€ TTC + 7€ frais de livraison et Total = 49€

Tof
- Le 28/01/2015 21:39

Je suis d'Albens soit a 10 km a peine de Sport Aixtrem, je suis client de sport Aixtrem et ce sont vraiment des gens que je recommande. Les mecs sont des passionnés , ils ne poussent pas a la depense maxi, bref je suis tres content d'eux que ce soit en fringue, ski ou VTT
A+

dzeus
- Le 28/01/2015 21:44

magasin a recommander

Icekillzs
- Le 28/01/2015 21:48

ça rassure déjà 🙂, après c'est surtout du site que je me méfie.

Jeroen
[13038 posts] - Le 28/01/2015 22:09

Pas de problème avec ce site, ils ont pignon sur rue et sont sérieux.

Solein
- Le 28/01/2015 22:18

cliente depuis des années, achat de VTT et équipement montagne , service après vente, et garantie assurés, tu peux les appeler pour infos

Chav de compet
- Le 28/01/2015 22:26

Moi, ce qui me rassure pas trop, c'est le pantacourt de chav de compet 🤣

P
philou1269
[58 posts] - Le 29/01/2015 07:55

deja acheté en magasin : très compétents
et en ligne (1 fois) : très sérieux et très rapide

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER