ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > mémoriser le dénivelé + sur suunto vector

mémoriser le dénivelé + sur suunto vector


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tophe42
- Le 15/01/2015 13:20

bonsoir, ayant une suunto vector depuis un an,
je viens juste de tester la fonction "cumul dénivelé",
Le problème c'est que quand je lance le décompte au parking de la course...
j'ai bien le bon dénivelé au sommet, mais quand je redescend au parking, il revient +/- à 0...
ma question étant "comment garder en mémoire le dénivelé positif en mémoire" dans quel menu puis je le trouver? ds le mode journal?
Es ce une mauvaise utilisation de ma part ou un defaut de la montre?

merci pour les réponses...

M
Montalex
[105 posts] - Le 15/01/2015 14:21

Salut,

j'ai pas la montre sous les yeux mais il me semble que si tu appuies 2 fois sur le bouton situé en bas à droite, "log book" se met à clignoter et enregistre ton dénivelé + et -.
Ensuite quand tu as finis la course tu appuies de nouveau 2 fois sur le même bouton, log book arrête de clignoter et ensuite tu appuies une fois sur le bouton en bas à gauche et tu as ton D+, D-, le nombre de LAP (= nb de monté/descente qui apparaît) et aussi la durée 😉

friz
[979 posts] - Le 15/01/2015 14:40

Ca c'est pour l'Altimax. 1 seule fois pour arreter et demarrer le log book. 3x sur le bouton mode pour consulter le logbook.

Davook
- Le 15/01/2015 21:10

Attention, de mémoire chez suunto t'as une fonction qui fait la différence entre le point de départ et là où tu te situe. Donc il revient à 0 quand tu arrives à la voiture. T'es sur d'être dans le bon mode ?

tophe42
- Le 17/01/2015 14:03

Merci à vous, oui il faut que j'aille dans le" log book" pour voir le dénivelé+ et - en fin de sortie...qui est stoké dans un journal "LOG66" par ex...je viens de comprendre!...

donc si je fait une boucle et que je reviens au parking, je devrais avoir le même dénivelé (ASC)+ et dénivelé -(desc) au final...?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER