ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Attention aux vols parking Casserousse (Chamrousse)

Attention aux vols parking Casserousse (Chamrousse)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Maprao
[128 posts] - Le 06/01/2015 17:09

Hier lundi 05 Janvier mes voisins de parking (2 sympathiques skieurs savoyards) ont eu la malchance de retrouver leur voiture avec une vitre cassée et des biens disparus... les voleurs ont sans doute été dérangés car ils ont "oubliés" de prendre des choses intéressantes.
Si quelqu'un a vu quelque chose de louche autour d'une voiture rouge entre 10h30 et 16h ?
Bref, ne laissez rien de valeur dans les voitures (même caché dans le coffre) et soyez vigilants.
Du coup aujourd'hui je me suis parké à Roche-bé. Tant pis pour la montée sympa par les brèches mais pas de regrés pour la descente finale de Casserousse vu son état actuel...

daniel
- Le 06/01/2015 17:13

idem 7 laux semaine derniére 2 voitures aux vitres cassées

D
davidg
[1231 posts] - Le 06/01/2015 17:45

un sticker "ITWT" peut aider contre les vols

ou un patou 🤣

sebrou
- Le 07/01/2015 08:41

Merci maprao pour ce post. Effectivement vol sur ma citroën rouge C4 ce lundi au parking de Casserousse. Mea culpa, comme un imbécile j'avais laissé tous mes papiers dans le coffre. Bref, si des fois quelqu'un a remarqué quelque chose lundi 5 entre 10h et 16h30...

daniel
- Le 07/01/2015 09:34

Méfiance avec ce beau temps, les voleurs vont faire bronzette au soleil, alors s'ils peuvent lier l'utile à l'agréable!!!

sissjohn
- Le 07/01/2015 13:53

un sticker "ITWT" peut aider contre les vols
C'est quoi "ITWT"
Merci 😎

thierryg
- Le 07/01/2015 14:58

ITWT = In Tartiflette We Trust 😉

sissjohn
- Le 07/01/2015 15:57

Ben oui, suis je bête ...
Et tu peux laisser un rebloch' ouvert dans la bagnole histoire d'éloigner les malfaisants 🤣
Par contre pour les mouches ce n'est pas gagné, quoique les mouches en janvier ...

christophe
- Le 07/01/2015 18:53

c'est un site de skieurs de pistes 😉
De djeun's quoi ! 😄

sissjohn
- Le 08/01/2015 10:13

Méfiance avec ce beau temps, les voleurs vont faire bronzette au soleil, alors s'ils peuvent lier l'utile à l'agréable!!!

En même temps vu le peu de neige, le parking ne doit pas être archi bondé et le parking du haut est bien caché de la route ...
Ceci explique peut-être cela 😯

P
Pascal3838
[60 posts] - Le 15/03/2015 21:57

Ce matin, vu la gendarmerie faire une ronde sur le pk. Merci à eux.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER