ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > garmin foretrex 401

garmin foretrex 401


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pascal06
- Le 04/01/2015 21:27

salut! trouvé un garmin foretrex 401 dans la combe de la lause le samedi 03 janvier. Il est bien au chaud chez moi.

Doconwheels
- Le 06/01/2015 23:36

Bonsoir,

J'ai égaré mon Foretrex 401 jeudi dernier à Isola 2000, au cours d'une sortie à ski, mais je pensais plutôt l'avoir perdu vers le Col Mercière. S'il s'agit du mien, quelques traces récentes doivent encore se trouver en mémoire, et il n'y avait pas de rallonge sur le bracelet (je ne le porte jamais au poignet).
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.
(J'y remonte demain, cette fois dans la zone Tavels - Malinvern).

Cordialement.

Ch.

pascal06
- Le 07/01/2015 13:16

bonjour,
Je n'ai pas trouvé de traces enregistrées dans le GPS. Il y a un bracelet poignet (c'est l'attache métallique qui a cédé) et je j'ai trouvé au milieu de la combe de la lause. Si vous voulez je peux vous envoyer une photo si vous me transmettez votre adresse mail pour vous éviter de vous déplacer.
Cordialement
tel 06 10 37 14 87

Doconwheels
- Le 07/01/2015 18:11

Bonsoir,

J'ai transféré mes dernières traces sur mon PC, et il n'est pas impossible que j'aie effacé le "journal" du GPS. Mais très honnêtement, je ne m'en souviens pas.
Sur ces courses très empruntées, j'utilise surtout mon alti, qui lui, ne quitte pas mon poignet. Aujourd'hui, je n'avais d'ailleurs pas le choix...

Merci donc, pour votre proposition. Je veux bien que vous m'envoyiez quelques images, s'il vous plaît. Je suis à Levens, donc pas forcément tout proche.

Cordialement.

Christophe.

pascal06
- Le 07/01/2015 20:18

Je ne peux pas transmettre de photo par l’intermédiaire de skitour. Merci d'envoyer un mail à mon adresse:
pascal.capdeboscq[AT]9gmail.com
Cordialement

pascal06
- Le 07/01/2015 20:19

pardon:
pascal.capdeboscq[AT]gmail.com

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER