ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers Aravis week-end du 10 et 11 janvier 2015

Coéquipiers Aravis week-end du 10 et 11 janvier 2015


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gilfallet
[32 posts] - Le 02/01/2015 19:59

Je serai sur La Clusaz (74) samedi 10 et dimanche 11 janvier et motivé pour des sorties sur Aravis ou autour. Je cherche donc un(e) ou des équipier(e)s pour des sorties de 1000 à 1500 m de déniv. Je pratique le ski depuis longtemps et le ski de rando depuis 4 ans avec une bonne condition physique (triathlon).
Mon niveau : ski 3 ambitionnant le 4 / Montée : PD tendant vers le +
Grosse motivation !!

Merci de vos retours...

Et bonne année 🙂

G
gilfallet
[32 posts] - Le 05/01/2015 18:52

Je cherche toujouuuuuuuuuurs !!!!

😮

Savoyard
- Le 06/01/2015 23:45

Salut

Le problème c'est qu'il va pas y avoir tellement de neige pour skier dessus ce WE...

Je t'aurais bien dis oui, si les conditions étaient meilleurs, mais là... 🙁

G
gilfallet
[32 posts] - Le 07/01/2015 12:01

J'en suis bien conscient Savoyard, j'avais un peu espoir de trouver un local qui dénicherait un bon coin 😉

ubaye40
- Le 08/01/2015 15:22

slt Gilles,
mets en route les canons et ça va le faire! sinon je crois qu'il va neiger ds les Alpes du N
donc tu ne tueras pas tes skis 😄 !
bonne glisse
ubaye40

Matthieu
- Le 10/01/2015 20:51

Salut

un conseil, va vers les confins demain début d aprem quand la meteo sera plus clémente.. yaura certainement du monde..

matt

G
gilfallet
[32 posts] - Le 10/01/2015 21:09

Merci Matthieu, j'ai fait la pointe de Merdassier aujourd'hui, j'ai trouvé quelqu'un sur place...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER