ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Canada 2015

Canada 2015


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
AnaelBonneau
[17 posts] - Le 30/12/2014 15:42

Bonjour,

J'envisage un voyage en montagne en partant de Vancouvers et en remontant la Collombie Britanique puis le Yukon vers le Nord
Actuelement je verrouille sur la voie maritime (canoë ou transport maritime, location bateau moteur) avec donc excursion en montagne, tendance randonnées et alpinisme facile.
Il y a bien sur possibilité de louer un véhicule pour une voie terrestre, les nationales passant par les differents parc. ou même en stop 😄

Il sera plus simple de discuter de tout cela au télephone ou mail. Pour le moment je verrouille sur juin juillet aout septembre 2015, Je cherche a partir au moin 3mois.

Je cherche des partenaires autonome en montagne et alpinisme (pour ceux qui souhaite en faire, sinon possibilité de faire deux equipes), peux importe l'age, l'important pour moi est de partir avec de bons compagnons, qui aime bivouaquer un peu partout, simples et naturels, qui sont tenté par des excursion sur une ou deux semaines sur de beaux sommets canadiens, envieux de liberté et d'aventures a partagées

Disponible et intéressé pour d'autre trip voyage-montagne dans cette periode, sur 1, deux trois ou quatre mois.

Pour ma part je suis basé en Savoie, saisonnier, autonome en alpinisme (D, 6a max escalade), je pratique la montagne depuis mon enfance, j'ai 23ans.

Plus de renseignements au 06 01 77 01 22 ou par mail anael.bonneau[AT]gmail.com

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER