ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > taille des skis pour ski compét !

taille des skis pour ski compét !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
damien
- Le 28/12/2014 21:59

Bonsoir,
Petite question au compétiteur...

Je souhaite acheter une paire de ski type compét (d'occas surement) afin de me tirez des petites bourg en solo (ou pas !) en mode colland/pipette !
Mais je n'y connais rien dans ce genre de ski !
Quel taille dois je prendre ( je mesure 1,74)
Je pense remonter dessus des anciennes "TLT speed", ça vous parait il possible ?

Pas de compét en vu sauf contre moi même ou éventuellement un pote !

Si vous avez des offres...pour petit budget !
Merci d'avance pour vos conseils éclairés...et bien veillant.
Damien

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/12/2014 22:03

160 ! Quitte à monter des fix sur des skis de compète, prends une fix adaptée si tu peux !

damien
- Le 28/12/2014 22:31

c'est une deuxième paire pour pas dire troisième donc le budget est serré, d’où la récup de mes fixes...mais à voir ...

Névé
- Le 29/12/2014 14:31

Les speed ça fait bien l'affaire, vu que tu ne fais pas de compète et encore ça irai quand même pour commencer avec un petit budget. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps la speed était la fix la plus légère du marché utilisée par 99% des compétiteurs. Donc pour monter sur une paire de skis d'occaz avec un budget limité je ne vois pas le problème.
Sinon ça ne doit pas être si facile de trouver une paire d'occaz nue.

Maki
[707 posts] - Le 29/12/2014 15:06

Sinon, garder les butées avant des Speed et trouver des talonnières compét d'occase.

mpui
- Le 29/12/2014 15:10

"afin de me tirez des petites bourg en solo"

Bourg en Bresse ou Bourg St Maurice ?

T
tucco
[2105 posts] - Le 29/12/2014 17:45

damien a dit : afin de me tirez des petites bourg en solo (ou pas !)

mpui a dit :Bourg en Bresse ou Bourg St Maurice ?
des petites bourg....eoises en solo 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER