ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Bionnassay 700

Bionnassay 700


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yannus
[204 posts] - Le 13/05/2006 19:38

Voila, je me suis décidé, j'ai acheté les bionnassay 700, chaussure d'alpi de decath (QUECHUA), j'étais plutot content des Forclaz 500 donc j'ai continué dans cette optique, est ce que un de vous a deja testé ces pompes?
🤨

J
juju
[96 posts] - Le 13/05/2006 21:40

j'ai acheté il y a de ça 3 ans une paire de bionassey que je n'ai jamais pu supporter 😠 !! J'espère que depuis ils ont amélioré le confort de ces chaussures (j'ai des ampoules de partout avec et j'attrape des crampes au bout de 2heures de marche). Extérieurement je n'ai par contre rien à redire, elles sont costauds et chaudes. Intérieurement je suis obligée de prendre de l'aspirine à chaque début de rando pour pouvoir tenir la journée 🤢 , sans compter la demi heure que je passe le matin à barioller mes pieds de pansements... Mais bon il s'agit d'un vieille paire 😯 et peut-être que ce modèle ne convenait pas à ma forme de pied! Je serais curieuse de connaitre ton avis une fois que tu les auras essayées, même si je ne pense pas racheter des Quechua!

Y
Yannus
[204 posts] - Le 13/05/2006 22:42

Arf, je te dis ca demain 😄

Y
Yannus
[204 posts] - Le 14/05/2006 18:31

Bon alors.... j'ai fait le pas de la ville avec, j'ai testé sur chemin, neige, et un bout de rocher...et bé nikel! juste que ca tape fort étant donné la rigidité du bazard, super accroche en neige, top confort, pas du tt mouillé...nan suis bien content! le truc c'est qu'elles sont vraiment TRES chaude, et pour cet été , je craind les echauffements!
😡

juju
- Le 14/05/2006 20:12

et bien temps mieux si elles te vont! 😄
Si vous avez des idées de chaussures d'alpi que je pourrais m'acheter je suis preneuse car j'ai décidé d'arrêter de souffrir avec les miennes!

-
-M-
[26 posts] - Le 14/05/2006 21:47

Moi aussi j'ai décidé d'arrêter de souffrir dans mes chaussures d'alpi! (en 40 alors qu'il me faudrait une pointure de plus... 😮 )

S'tu veux Juju, j'te r'vends mes Trango de la Sportiva. Avec ton 38, c'est bon tu devrais être à l'aise 😉
Et en plus elles sont comme neuves.
Alors preneuse? 😄

J
juju
[96 posts] - Le 14/05/2006 21:52

euh je sais pas... 🤨 J'ai bien l'intention d'investir pour que ces chaussures marchent pour les dix prochaines années! 🙄

-
-M-
[26 posts] - Le 14/05/2006 22:05

Heu, si tu veux qu'elles marchent tes chaussures, va falloir y mettre des pieds dedans parce que toutes seules, elles risquent d'avoir du mal... 😉

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 14/05/2006 22:13

Pour ne pas souffrir dans des chaussures, je crois qu'il n'y a pas 36000 recettes : il faut avoir de bonnes chaussures (là y a plein de bonnes marques à qui on peut faire confiance) et choisir des chaussures faites pour son pied et ça c'est déjà plus tendu.
Le mieux c'est de trouver un bon vendeur qui saura en regardant votre pied vous dire quel type de chaussant vous avez pour savoir vers quelle marque s'orienter.
L'an dernier il y avait une vendeuse de ce type à Espace Montagne de Saint Martin d'Hères (je crois qu'elle s'appelait Marie, mais j'en suis pas sûr). Ses conseils (même en coup de vent) m'ont permis de trouver des chaussures dans lesquelles je suis très bien et... que j'ai achetées ailleurs !
Ca n'est que mon expérience, mais si ça aide quelqu'un... 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER