ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties ski de rando Pyrénées

Sorties ski de rando Pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bapt et Claire
- Le 28/12/2014 10:11

Bonjour,

De retour sur Bordeaux depuis la fin de l'année, on cherche des coéquipiers pour des sorties ski de rando dans les pyrénées les weekend ainsi que pendant les vacances (On a un logement sur Pau). Nous sommes 2, Claire en split et moi en ski. On débute en rando, donc seulement quelques sorties au compteur.

Si vous êtes dans le coin ou intéressé, n'hésitez pas !

Tchao

BOGA
- Le 05/01/2015 13:02

Bonjour,

Je suis en split et je fais des sorties d'environ 1000 m de déniv dans 64 et vallées des gaves 65 quand les conditions sont là.

jipe65
- Le 06/01/2015 18:23

salut
je suis dans la vallée d'argelès (65); je sors en split ou en ski selon les conditions et les itinéraires. pour cette année 2 ou 3 petites sorties env 900 1200 m. j'attends la neige. je cherche aussi volontiers des coéquipiers
a plus

P
pikkunikke
[5 posts] - Le 08/01/2015 19:26

Hello, je suis sur bordeaux et je cherche aussi des coequipier pour les weed end ski de rando...je suis dispo le 17-18/01 😄

Bapt et Claire
- Le 15/01/2015 23:59

On ne descend pas les 2 prochains WE dû à des soucis financiers, du coup ce sera pour fin Janvier debut Fevrier la prochaine. Départ de Bordeaux si tu veux pikkunikke.

sib
- Le 17/01/2015 21:36

je suis aussi sur Bordeaux et recherche coéquipier pour faire du ski de rando.
je suis dispo le we du 24 25 janvier.
dites moi si vous êtes intéressés pour qu'on s'organise.
des rando de 900 à 1000 m de dév' me conviennent bien aussi.
bye

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER