ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Weekend du 27-28/ 12

Weekend du 27-28/ 12


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Flo01
[11 posts] - Le 21/12/2014 20:09

Salut a tous
Je cherche un partenaire pour sortir le weekend du 27-28 decembre avec possibiliter de partir le 26 s'il le faut .
Je passe les fete en haute loire et j'aimerai decouvrir un autre massif que chez moi (haute tarentaise)
J'attend vos propositions en attendant bonne semaine

Florian

T
tophe42
[17 posts] - Le 21/12/2014 20:38

salut,
ben, la haute loire c'est bien comme spot 😄
je sais pas s'il y a beaucoup de peuf en haute tarentaise... 🤨

F
Flo01
[11 posts] - Le 22/12/2014 18:47

Non il n'y a pas grand chose en haute tarentaise en haute loire encors moin. Je vais oeut etre aller en haute maurienne qui a l'aire bien fournis
A voir si j'ai des propositions

ubaye40
- Le 30/12/2014 15:52

à tous,
je conseille Florian comme partenaire car il est cool,attentif à autrui,connait pas le milieu montagnard,a une bonne condition physique...etc
ubaye40
à bientôt Flo

ubaye40
- Le 30/12/2014 15:53

à tous,
je conseille Florian comme partenaire car il est cool,attentif à autrui,connait pas le milieu montagnard,a une bonne condition physique...etc
ubaye40
à bientôt Flo
oups il connait le milieu montagnard

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER