ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > deterioration precoce chausson scarpa alien

deterioration precoce chausson scarpa alien


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
brunno9
[21 posts] - Le 17/12/2014 18:11

J'ai achete les Scarpa alièn nouveau modele , neuf , et après juste une sortie de 1200D+ les chaussons sont très abîmés sur l'arrière de la tige au point même de se percer

Qq un aurais il eu ce problème et si oui comment Scarpa a gérer le SAV et le soucis
Pas normal que ce problème surgisse si tôt , et surtout sur une paire de ce prix ...
Merci

jeff69
- Le 17/12/2014 22:12

Surprenant, en une seule sortie!!!
Y aurait-il une aspérité de moulage de la coque (genre point d'injection) à cet endroit: c'est redoutable et il est conseillé de les repérer sur des coques neuves en passant la main à l'intérieur et en les ponçant.
Jeff

skieur_alpha
- Le 17/12/2014 23:49

J'ai rencontré ce problème avec des chaussures achetées en fevrier 2014:
chaussons percés par les rivets au bout de D+ 10 000m m.

Retour magasin, SAV scarpa. Discours de scarpa sur l'absolue nécessité de bien mettre les autocolants de 0,01 mm d'épais pour cacher les vilains rivets tranchants. Changement de chaussons un mois plus tard par le SAV..

A nouveau le problème est réapparu 20 000 m plus tard sur les nouveaux chaussons...

bruno
- Le 19/12/2014 14:47

effectivement pour repondre a vous deux jeff et skieur alpha ,
j'ai longuement passé ma main dedans pour chercher une asperité rebelle , mais rien
juste les petit ecrou carre qui tienne le systeme de blocage de la chaussure .
et c'est justement ca qui m'as ruiné en juste une sortie l'arriere de la tige
je suis en contact avec scarpa , qui comme tu m'as dis , m'as repondu qu'il aurais fallu que je mette les petites pastille autocollante ...
sourire
j'avais mis lors de la deuxiemme sortie 2 couche d'elasto , bcp plus epais que les pastille d'origine et le probleme a ete le meme
je pense qu'ul vont prendre le chausson en garanti mais le remettre comme ca dans la chaussure sans autre modif , c'est retrouver le meme probleme apres...
bref , apres 15 ans de laser scarpa sans AUCUN soucis , je passe sur alien et vlam 2 sortie et chausson pourri !!
de quoi avoir les boules du choix , surtout a ce prix la.... bref
affaire a suivre , je vous tiendrais informé !!
merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER