ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Samedi ou Dimanche ?

Samedi ou Dimanche ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
migoo38
- Le 12/05/2006 18:55

Voila, je m'en remets à vous pour qui la météo et l'isotherme 0 n'ont plus de secret : vaut-il mieux sortir demain matin ou dimanche matin ??? (Non les deux, c'est pas possible...)
Et pis si jamais vous avez des conseils d'itinéraires je suis preneur aussi...
Merci !!

Invité
- Le 19/05/2006 21:00

désolé je remets ça ...
Caplain annonce couvert puis pluie, Météo France isère annonce couvert également pour demain matin mais avec quelques éclaircies et dégradation ensuite, à la météo nationale c'est grand beau sur tout le sud de la france, sur internet c'est moyen bof pour demain, je regarde par la fenêtre et c'est plutôt dégagé, sur l'agenda skitour y a plein de monde qui sors demain... ça vaut le coup de se lever à 5hoo du mat ???
j'y comprends plus rien ! 😯 🙁

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 19/05/2006 21:37

C'est clair que c'est dur de se décider.
Pour moi ça sera tentative les deux jours. C'est bon, tant mieux sinon, c'est pas grave je me serai aéré.
Les week end restant où l'on peut profiter de la neige sont de moins en moins nombreux (pour ma part, ils se comptent sur les doigts d'une main), alors autant en profiter même si c'est pour skier de la neige de qualité moyenne.

P
philou73
[209 posts] - Le 20/05/2006 20:08

Si quelqu'un est OK pour demain, ça devrait pas être mauvais.
Ne pas hésiter à me contacter.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER