ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 1ere dans les pyrennées?

1ere dans les pyrennées?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
montader
- Le 06/12/2014 13:00

Bonjour a tous,

apres les chutes de neige abondantes cette nuit et aujourd'hui samedi (cf sites web meteo), j'envisage d'aller tester mon nouveau materiel demain matin dimanche. Le temps est prévu beau apres cette episode neigeux. Seule la station du Pas de la case est ouverte ou tous les toulousains vont se concentrer je pense! Du coup j'aurais bien fait du "ski de rando" dans une station pas trop loin encore fermée pour beneficier de bonne neige travaillée, absence de monde , absence de bruit des remontées...
Appelez moi au 0624272867 pour toutes propositions
Alexis

Balam
- Le 06/12/2014 14:04

Salut, "la station du pas seras ouverte que pour les forfait saison et les forfait pris en avance, mais pour le domaine skiable ouvert c'est de l'arnaque" lu sur un forum skipass, par contre les toulousains pour les courses, il y aura du monde je pense. Je pense faire un tour demain, avec madame en raquette mais je suis un peu comme toi, perdu dans les bulletin météo, car apparemment, faut allé haut.

T
tucco
[2104 posts] - Le 06/12/2014 15:07

Fortes chutes de neige touristiques 😉 ils sont en vacances nos voisins .... effectivement oui ça neige ou plutôt ça neigeote sur pas grand chose sinon il faut grimper au dessus de 2200 m grosso modo pour trouver 40-50 cm 🙁 les nivoses ont tristes mines 🤭 et les canons à neige ont du mal à se réveiller .

Balam
- Le 06/12/2014 19:40

J'aurai bien aimé monté demain mais je pense que je vais attendre le week-end prochain, puis ce soir j'ai un repas.

Corto34
- Le 06/12/2014 21:40

Tu peux aller au Puigmal,la station est fermée,définitivement?Quinze minutes de portage et tu peux tester tes skis. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER