ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > WE rando dans les Ecrins

WE rando dans les Ecrins


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
manugas
[64 posts] - Le 12/05/2004 23:04

Bonjour à tous!

Malheureusement je ne serai pas dispo pour le skitour game 🙁 mais le week end suivant, je suis partant. 🙂
Est ce que ça interesse quelqu'un, un week end rando dans les Ecrins; j'ai une posibilité de logement sur Le Monetier les bains.
Donc ça serait pour le we du 22-23 mai. Si ça vous dit, contactez moi.
A bientôt!

D
denis
[2305 posts] - Le 13/05/2004 13:44

Ce week-end est le pont de l'ascension Manu, tout le monde à la mer

denis

M
manugas
[64 posts] - Le 13/05/2004 19:38

C'est vrai, tout le monde va à la mer pendant ce weekend mais moi j'y habite au bord... la mer je l'ai tous les jours. Je préfère aller en montagne pour profiter des dernières neiges! 🙂
J'avais plusieurs idées comme rando comme les pics de combeynot en partant du lautaret, le davin... ça dépend des conditions!

Alors contactez moi si ça vous dit!

moms
[103 posts] - Le 13/05/2004 22:57

Le Davin me branche bien,peut etre dimanche mais je te confirmerais ça!A+.moms...

M
manugas
[64 posts] - Le 18/05/2004 00:10

Le davin pourrait être très sympa; j'étais au col d'Arsine la semaine dernière et le couloir avait l'air d'être en bonne condition. 😜
On peut aussi faire les pics du combeynot car on part du col du lautaret donc zéro portage et on monte à 3150m.
Moms, alors penses tu être dispo?
Est ce que ça tente d'autres personnes?

A + !

romu
- Le 18/05/2004 16:19

Yes, suis partant (en fonction météo, of course).
J'avais rangé les skis mais quand je vois les photos de TomTom et Moms au coup de sabre: les boules d'avoir bossé! (enfin y en faut bien qui travaille , n'est ce pas les veinards ?)

moms
[103 posts] - Le 18/05/2004 16:26

C'est jouable pour dimanche,samedi , peux pas;surtout si tu nous accompagne "piston d'or"alias Romu 😉 ...

M
manugas
[64 posts] - Le 18/05/2004 18:31

C'est clair, quand on voit les photos des dernières sorties, on a qu'une envie, c'est de ressortir les skis 😄

Je viens de prendre la météo pour ce week end, les prévisions sont moyennes 🤨 ; par contre, il annonce jeudi grand beau et vendredi beau le matin avec risque d'averses l'après midi.

Je pense que je vais essayer de monter plutôt mercredi soir pour profiter du beau temps! Je reprendrai la météo demain avant de me décider!

Merci d'avoir répondu; ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres fondus de rando qui en mai préfèrent taquiner la neige plutot que le farniente au bord de la mer 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER