ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Association "Les Dahus" 74

Association "Les Dahus" 74


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LesDahus
[13 posts] - Le 23/11/2014 22:04

La neige est déjà tombée et les Dahus ont ressorti les skis!

L'association les Dahus vise a mettre en relation les passionnés de montagne, de ski de randonnée en particulier, sur le bassin annécien et la Haute-Savoie.

Les sorties s'organisent (weekend et semaine, raids) à l'aide d'un Yahoo Group accessible aux membres:
ils recoivent les annonces de sorties par e-mail.
les participants partagent les frais de déplacement. La cotisation annuelle est de 5 euros.

De plus amples informations sont accessibles sur le blog de l'association.

Vous pouvez aussi venir nous rencontrer à l'occasion de notre assemblée générale ouverte- buffet canadien qui aura lieu à Villaz ce vendredi 28 novembre.
Toutes les informations nécessaires se trouvent dans l'article du blog mis en lien.

bon ski et belle saison à tous!

cohendet
- Le 19/02/2017 19:06

bonjour Guy?

Laurent m'a dit de télécharger le bordereau de cotisation et de l'envoyer avec un chèque; impossible de trouver et télécharger ce bordereau
peux tu m'adresser le lien
merci d'avance et bonne soirée
Christian Cohendet
0683020807

B
belise74
[3 posts] - Le 20/02/2017 14:01

bonjour

tu trouveras le bulletin sur ce lien:

lesdahus.over-blog.com/pages/Le_bulletin_dinscription-2070755.html

a bientot sur la neige, si elle veut bien rester un petit moment

jl

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER