ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche partenaires pour ski de rando dans le 05

Recherche partenaires pour ski de rando dans le 05


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vieilours2
[11 posts] - Le 23/11/2014 17:01

Je recherche des partenaires pour faire du ski de rando dans les Hautes Alpes. Je suis en mesure de sortir en semaine, ainsi que le weekend.

Je suis de Gap, motivé, entraîné et je possède tout le matériel nécessaire à cette activité que je pratique depuis très longtemps, tout comme l'alpi.

Je suis encore sorti aujourd'hui et les conditions ne sont pas désagréables du tout.

N'hésitez pas à me contacter!
A bientôt!!

P
pilippe05
[11 posts] - Le 23/11/2014 18:55

bonsoir regis!
je ne suis pas un super skieur mais je me fais plaisir en cotation 2ou3 !
je ne demande qu'a progresser!
pour infos:l'aiguille d'orcieres est traçée et coupa aussi
j'habite merlette et dispo le week-end jusqu'au 15 decembre
et par la suite j'aurais le dimanche et lundi
mon mail : phil.pacalette[AT]outlook.fr
je met 3h pour faire l'aiguille d'orcieres et donc à vous de voir si je peux etre de la partie !!!
merci
philippe

V
vieilours2
[11 posts] - Le 24/11/2014 19:51

Bonsoir,

Je t'ai répondu par mail.
Régis

Geo
- Le 24/11/2014 21:02

Salut à tous.
Je suis plus au sud mais si jamais, j'ai pas mal de dispo cette semaine et peux vous retrouver sur Gap..

Régis
- Le 25/11/2014 07:32

Ok Geo, envoie tes coordonnées tel par mail.
Bonne journée

V
vieilours2
[11 posts] - Le 25/11/2014 07:33

Ok Geo, envoie tes coordonnées tel par mail.
Bonne journée

PS: je n'étais pas connecté...

Christophe
- Le 28/11/2014 11:24

Salut !

Je suis pas loin de Marseille et cherche également des co-équipiers dans les alpes du sud, je commence la rando cette année et ai un très bon niveau à ski, je reçois mon matos d'ici peu puis suis dispo à peu près tout le temps la semaine et le week-end pour venir balader avec vous !

N'hésitez pas à me contacter pour discuter.

Au plaisir !

Christophe 😄

V
vieilours2
[11 posts] - Le 28/11/2014 12:42

Bonjour,

Pas de souci. Mais pas avant mercredi car je descend dans le sud (Montpellier) pendant quelques jours.
Je vous recontacte dès mon retour.

Cordialement
Régis

V
vieilours2
[11 posts] - Le 08/12/2014 17:25

Bonsoir à tout ceux qui m'ont contactés 🙂

Cette semaine s'annonce belle, je suis sorti aujourd'hui, très bonnes conditions.
Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Sportivement

Vieilours 😄

J
Jluc38
[322 posts] - Le 08/12/2014 19:23

Salut Régis,

Comme prévu, rando pédestre pour moi aujourd'hui.

Et toi, où étais-tu ?

Jean-luc.

Guillot
- Le 10/12/2014 17:55

Bonsoir je suis dispo un week-end sur deux et parfois le lundi.je pratique depuis 10ans entre le queyras le parpaillon le devoluy. Je pars de marseille si y a besoin de covoiturer. J'aimerai débuter la saison ce dimanche 14/12. Je serai a Eglyiers Samedi 13/12 au soir, chez mon Frère

V
vieilours2
[11 posts] - Le 11/12/2014 17:40

bonsoir,

Pas avant la semaine prochaine..

G
gilfallet
[32 posts] - Le 14/12/2014 10:50

Bonjour

Je suis sur la région d' Avignon / Marseille et je cherche des équipiers pour des sorties le week end, voir en semaine. Je pratique le ski de rando depuis 4 ans avec une bonne condition physique (triathlon), mon niveau : ski 3 - ski 4 / marche : PD tendant vers le +
Grosse motivation / possibilité de co-voiturage au départ de Avignon / Aix / Marseille ou possibilité de rejoindre sur place...

Merci de vos retours !

Gil

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER