Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > black crows CAMOX Freebird ou Dynastar CHAM 97 ?

Sujet black crows CAMOX Freebird ou Dynastar CHAM 97 ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1black crows CAMOX Freebird ou Dynastar CHAM 97 ?

Auteur : fla74 [invité] 78.213.113.---
Date: 23/11/2014 12:39

Bonjour,
je suis débutant en ski rand. je souhaite donc m'équiper pour la saison à venir.

Je pese 72 Kg et fait 1m72. J'ai un bon niveau de ski de descente. et je pense que l'utilisation sera 30% montée et 70% descente.

J'hesite entre deux types de ski Dynastar cham 97 et black crows camos freebird !

Que me conseillez vous ? :D :wink:

Merci beaucoup pour vos réponse.

Fla74

:D

#2Re: black crows CAMOX Freebird ou Dynastar CHAM 97 ?

Auteur : éric thierry Profil [15 posts] 90.46.165.---
Date: 23/11/2014 16:54

Je suis en possession d'une paire de Camox (non freebird) depuis maintenant plus de 2 ans.
J'en suis assez content, ski moderne et ludique.
Mais ça serait à refaire je prendrai un peu plus large 105-108 mm au patin pour le début de saison.
Les ski CHAM 97 ont plutôt bonne presse.
Les 2 sont de bons skis.
Bonne saison.

#3Re: black crows CAMOX Freebird ou Dynastar CHAM 97 ?

Auteur : Régis [invité] 93.174.144.---
Date: 24/11/2014 10:29

j'ai testé les 2 sur une même journée : sur piste damée, en profonde, en trafolée.
Le Dynastar a ma préférence : plus agréable à skier, je me suis toujours senti à l'aise. Il carve bien sur piste et en profonde on tourne sans effort et toujours en confiance.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne