ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Reprise gapençais ou embrunais fin de semaine

Reprise gapençais ou embrunais fin de semaine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jluc38
[322 posts] - Le 17/11/2014 17:10

Bonsoir,

La météo annoncée a l'air bien sympa pour la deuxième moitié de cette semaine. J'en profiterai bien pour dérouiller le matériel (et le skieur..) jeudi ou vendredi.

Quelqu'un d'intéressé pour 1000/1200 m de D+ et des pentes plutôt tranquilles, dans le gapençais ou l'embrunais ?

Jean-Luc.

V
vieilours
[8 posts] - Le 21/11/2014 11:38

Bonjour,

Je viens de voir ton message certes trop tardivement mais si tu souhaites faire de la peau dans les prochains jours, je suis partant.
Je suis dans le Champsaur, je pratique depuis très longtemps.
Tu peux me contacter par mail ou par tel (06 80 07 33 29)

Sportivement
Régis

Geo
- Le 21/11/2014 13:01

Salut Régis.

A tout hasard, tu sortirais demain..? Sortie cool pour première de l'année..

J
Jluc38
[322 posts] - Le 21/11/2014 13:14

Bonjour Régis,

Je suis à la recherche de coéquipiers, m'étant installé cet été à Gap.

Si tout n'a pas fondu.. je sortirai sans doute dimanche, plutôt vers le Queyras ou le Briançonnais où les conditions m'ont l'air meilleures (à moins que tu ne connaisses des spots particulièrement enneigés dans le Champsaur..).

On se recontacte samedi fin de journée ?

Jean-Luc.

Port 06 03 54 20 19 (mais ne passe pas terrible chez moi)
Fixe 04 92 24 53 06

A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER