ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sondage trop restreint

Sondage trop restreint


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gildau
[211 posts] - Le 09/05/2006 08:20

Et bien voilà que sur Skitour on me demande de répondre à un sondage pour savoir si je préfèrerais pour l'été des rubriques ssur l'alpinisme ou le VTT???
Bon et le vélo de route! Faudrait peut être pas l'oublier; j'ai remarqué que pleins de ski randonneurs font aussi du vélo de route les deux sont très complémentaires le type d'effort (endurance) est similaire. Dans un des clubs de Saint Etienne qui s'entraine spécifiquement pour la "Marmotte" nous avons un classé 16° à la Pierra Menta pour info il fait 7h15 à la Marmotte.
Bref je suis persuadé que si je cherche des partenaires pour mes entrainements en montagne cet été je n'aurais aucune peine à en trouver sur "Skitour".

Brigitte
- Le 09/05/2006 08:38

A ce propos, y a-t-il des skieurs de randos qui font l'Ardéchoise ? C'est un RDV que je ne manque pas, depuis que j'y ai goûté, même si je fais très peu de vélo.

yvon
- Le 09/05/2006 10:37

Brigitte a dit :A ce propos, y a-t-il des skieurs de randos qui font l'Ardéchoise ? C'est un RDV que je ne manque pas, depuis que j'y ai goûté, même si je fais très peu de vélo.

J'y serai a nouveau cette année. Comme tu le dis Brigitte quand on y a goûté on ne s'en lasse pas.
Je pars sur le parcours 3 jours, quand on aime...

Brigitte
- Le 09/05/2006 12:10

Sur quel parcours, Yvon ?
Je pars sur le deux jours, cette fois-ci pour les sucs.

toujours le même !
- Le 09/05/2006 12:16

c'est vrai ! ce sondage est trop restreint, il manque l'option "l'été je vais sur bivouak.net" !!! 😄 😉

yvon
- Le 09/05/2006 13:32

Brigitte a dit :Sur quel parcours, Yvon ?
Je pars sur le deux jours, cette fois-ci pour les sucs.


on sera sur Les Gorges - Montagne Ardéchoise.
www.ardechoise.com/index.php3?id=1_14

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER