ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Choix taille de skis

Choix taille de skis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
wind addict
- Le 04/11/2014 09:46

Bonjour à tous,

j'envisage d'acheter des Movement Response, mais j'hésite sur la taille : 177 ou 185 ?
Je fais 1.84 pour 77 kilos, bon skieur, usage rando uniquement.

J'ai lu qu'un ski à rocker se skiait un peu plus long, d'où mes hésitations.
J'ai eu par le passé des red appel en 184, puis des shaman en 177, et enfin des Iki en 177, mais avec les nouvelles formes de ski et la présence de rocker / tail, je ne sais pas si ces références sont transposables...

Merci de vos avis ou retour d'expérience.

tibaut 74
- Le 04/11/2014 10:04

Heu....y a pis pas un doublon la ?? 😯 🙄

www.skitour.fr/forum/read_252298.html

J
jayjayemr
[161 posts] - Le 04/11/2014 11:41

pas tout à fait, i ly a nu mois il voulait savoir quel modèle prendre maintenant il s'interroge sur la taille , mais c'est vrai que cela aurait pu être à la suite...
sinon pour répondre ayant eu des red apple 74 en 186 et shaman en 178, j'opterais pour le 185

F
Forezan
[1006 posts] - Le 04/11/2014 13:40

Tout dépend de ton habileté dans les conversions et ta capacité à faire tout droit dans les passages étroits.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER