ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Cherche de l'aide sur Oregon 450

Cherche de l'aide sur Oregon 450


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Duvert Pierre
- Le 19/09/2014 08:43

Bonjour, je cherche un peu d'aide sur mon GPS Oregon 450. Je sais faire plein de choses, suivre une trace .gpx téléchargée par ex. donc je suis pas totalement manche,:-) mais y a un truc qui me résiste c'est rentrer une suite de waypoints pour constituer un itinéraire. Ça tient surement à pas grand chose et un peu d'aide me serait bien utile. Pour info, je suis le roi des confitures maison et je pratique volontiers l'échange de compétences. Mon tél
06 70 27 53 57, je suis sur Voiron mais je peux me déplacer un peu. Merci d'avance.Pierre.

pierre
- Le 24/09/2014 10:45

Bon je vois que ça ne passionne pas les foules... Peut-être que quelqu'un me donnera une indication par le forum si je précise mon problème: quand je rentre une suite de waypoints, tout va bien, je peux enregistrer l'itinéraire avec un nom.... Sur le terrain mon GPS reconnaît la position, je peux affiner la position de départ, enfin tout quoi...Mais là où ça ne marche pas, c'est que chaque waypoint ne s'enregistre pas à la suite les uns des autres, mais avec chaque fois un lien avec le 1er point rentré. Ce qui crée des tracés de 458 km par ex... un peu long pour moi :-). Y a surement une manip que je ne fais pas, mais laquelle... that's the question... Merci pour les éventuelles réponses. Pierre.

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/09/2014 10:48

Pourriez vous fournir un exemple de fichier sur admin[AT]skitour.fr ?
MErci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER