ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > hébergement pas cher à l'Alpe d'Huez

hébergement pas cher à l'Alpe d'Huez


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
EmileH11
[1 post] - Le 09/09/2014 16:01

Salut,

Je cherche un hébergement pas cher en Février à l'Alpe d'huez. Il est pour moi et 5 autres amis, avez-vous des recommandations?

Merci 😊

Houra!
- Le 10/09/2014 17:54

Bonjour

Moi je cherche un trésor facile à trouver.
Pouvez vous me dire où chercher?

Merci 😎

Seb
- Le 10/09/2014 19:24

Bonjour,

SI j'ai une bonne adresse sur l'alpe vraiment pas cher et vraiment sympa:

Z
zoom
[956 posts] - Le 10/09/2014 20:50

Pendant les vacances scolaires en février, çà va être dur de trouver pas cher et tu as intérêt à réserver vite ... 🤭 Après çà dépend ce que tu entends par pas cher ?

Dans la station, l'un des hôtels les moins chers c'est l'Ourson, pas mal parait-il et bien situé au centre ville:www.hotel-ourson-alpedhuez.com mais çà reste pas donné, environ 60€ la demi pension/personne...

Tu trouveras peut être des trucs moins chers à Bourg d'Oisans dans la plaine à 30 mn de l'Alpe d'Huez, ou encore dans les stations reliées à l'Alpe (qui est assez chère): Oz, Vaujany etc... Tu peux aussi regarder les locs d'appart mais en février c'est tarif maxi !

Tiens en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé le seul gîte d'étape du coin à Oz: www.le-sardonnier.com, çà a l'air sympa et abordable mais j'ai pas testé !

A vot'service ! 😄

visiteur
- Le 12/09/2014 09:50

Seb a dit :SI j'ai une bonne adresse sur l'alpe vraiment pas cher et vraiment sympa:


🤣 🤣

davidg
- Le 12/09/2014 10:46

zoom a dit :
Tiens en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé le seul gîte d'étape du coin à Oz: www.le-sardonnier.com, çà a l'air sympa et abordable mais j'ai pas testé !

A vot'service ! 😄


Ah, c'est le gîte de la femme de Bernard Fabre, guide bien connu dans les oisans, mort dans une avalanche il y a 15 ans

poulou05
- Le 12/09/2014 11:36

le gîte "le Sardonnier" à Sardonne (en montant à Villar Reculas) très sympa je connais depuis 20 ans; tu peux aussi chercher sur Villar Reculas qui est relié à l'Alpe d'Huez par les remontées mécaniques; voir aussi le gîte "la Libellule" à Rochetaillée en Oisans.
Bonne chance

S
Shenry
[1 post] - Le 17/09/2014 16:43

L'année dernière, je suis allé à l'Alpe d'Huez, j'ai trouvé une belle location en utilisant ce site: www.ski-express.com/sejour/location-vacances-ski-fevrier.html. Le site est vieux, mais il ya beaucoup de offres.

lafleche
- Le 17/09/2014 23:50

bonsoir,

oublies villar reculas a mon sens, c'est le courchevel du coin en devenir... : que des chalets en bois rénovés, clientèle cible: russes et anglais

sans hésitation, si tu cherches à budget limité, tournes toi vers la plaine de bourg d'oisans:
gite les petites sources, chambres d'hotes à allemont;.
bien moins cher finalement pas si loin de l'alpe que ca!

en tous cas, a moins de 50€ la nuit, ca me semble impossible

bonne recherche..

ps: sinon, ya la tente aussi, le camping car, 😜

N
Nalextheone
[1 post] - Le 27/11/2014 15:18

Je te conseille d'aller sur ce site : location-de-ski-alpedhuez.fr/ et téléphone au magasin, il dispose de location pas cher j'étais passé par eux l'année dernière.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER